forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature d un pote [Terminé]

Aller en bas 
+4
adi
SeBoSs
Seb des Monts
Sothrack
8 participants
AuteurMessage
Sothrack
Mu Andromeda
Mu Andromeda
Sothrack


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyJeu 21 Sep - 13:53

salut mon pote fera une demande mais en fait il viens juste de commencer il a commercer hier donc voila moi je m en charge au niveau de la formation . Voila je voulais juste savoir si sa sert a quelque chose qu il se presente ici ?
merci


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyJeu 21 Sep - 13:55

bien sûr que c'est utile qu'on le connaisse un peu.
En attendant qu'il ait 5000 points pour intégrer la tribe...
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 111
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyJeu 21 Sep - 17:25

Meme si nos critères de selection ne sont pas les plus draconiens qui existe, nous accueillerons toujours plus facilement une personne avec qui nous avons déjà des contacts donc non ca ne sert pas à rien, bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
adi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyVen 22 Sep - 18:24

bonjour c'etait juste pour montrer ke je passai sur le forum voila
adi
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyVen 22 Sep - 18:25

C'est sympa, mais postes plutôt dans des rubriques qui t'inspirent plutôt que dans les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 111
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyVen 22 Sep - 21:08

adi a écrit:
bonjour c'etait juste pour montrer ke je passai sur le forum voila
adi

ouai c'est bien t'as pris au moins 15 sec pour poster ce message... autant ne pas passer à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
maitre-youyou
Boulet du mois
Boulet du mois
maitre-youyou


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptySam 23 Sep - 0:09

candidature d un pote [Terminé] Semarre adi trop bon candidature d un pote [Terminé] Semarre
c'est abuser sa! Fait un raid et met tes résultat(ou rapport), pose des questions mais dit pas sa ( sa peut être mal vu...)


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyMer 27 Sep - 23:45

maitre...? un dico?
ou des fois t'es pas francophone? lol!

non, j'plaisante, j'fais pas mal de fautes aussi...mais sincerement j'ai pas tt compris!!

salut Adi, bon commencement!
Revenir en haut Aller en bas
maitre-youyou
Boulet du mois
Boulet du mois
maitre-youyou


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyMar 3 Oct - 23:15

hey hihihi voila avec la petite édition sa te vas mieu lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyMer 4 Oct - 16:30

j'suis desolé...j'dois avoir un soucis...mais j'ai tjs pas compris ce que tu as dis... drunken drunken scratch

candidature d un pote [Terminé] Panneau1 candidature d un pote [Terminé] Jairienc
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 111
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyMer 4 Oct - 22:55

oui il faut dire que, même édité, on a du mal à comprendre... surtout pour des personnes limitées intellectuellenemtn Very Happy

je reprend maitre youyou : Adi tu abuses un petit peu la ! Participes correctement, met tes rapport d'espionnage et tes rapports de combat dans la partie privée du forum, pose des questions dans les sections prévues à cette effet sur le jeu et les stratégies à adopter, mais ne lance pas un vulgaire "bonjour c'etait juste pour montrer ke je passai sur le forum voila", cela peut être mal vu de la part des anciens membres puisque tu es tout nouveau...

Ca m'as pris au moins 1 minute de plus à écrire c'est vrai mais au moins tout le monde comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyMer 4 Oct - 23:00

de toute façon, il ne fait plus parti de l'alliance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bork Nagor
gamma triangulum
gamma triangulum
Bork Nagor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Gilead Mid-world
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 12:08

Vous l'avez enlevez ses privileges de membre? Ou est ce qu'il a arretee de jouer? Si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 13:31

Je ne sais pas s'il joue encore (mais a-t-il déjà joué ? ^^)
Mais il n'a plus les droits sur le forum depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bork Nagor
gamma triangulum
gamma triangulum
Bork Nagor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Gilead Mid-world
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 15:42

D'accord. C'est bien malheureux pour lui.
je comprend maintenan pour quoi il faut imperativement les 5000, sinan il peut y avoir des gens bizzarres qui rentrent candidature d un pote [Terminé] Reflech
Revenir en haut Aller en bas
maitre-youyou
Boulet du mois
Boulet du mois
maitre-youyou


Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/08/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 18:27

ah ba tout de suite si on sort des grand discours comme sa aussi hein c'est sur on comprend mieu lool on a pas du faire les mêmes écoles lool candidature d un pote [Terminé] Semarre bref j'approche les 4000 si des connaisseur peuvent allez voir ma petite récapitulation des 3000 points sa serai sympas merci
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 111
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] EmptyJeu 5 Oct - 19:12

Ca n'a rien d'un grand discours (si tu veux des grand discours reporte toi au topic qui s'appelle 6TM ou un truc comme ca), c'est juste que j'aime me faire comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d un pote [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d un pote [Terminé]   candidature d un pote [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d un pote [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpt Wismerhill [Terminé]
» 10 M de métal à vendre [terminé]
» Vends deutérium [ TERMINE]
» Candidature Cpt Wismerhill [Terminé]
» vent metal terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: Candidatures à l'alliance spiral-
Sauter vers: