forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Solaflood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sttellla [solaria]
Metallah
Metallah
avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Dim 21 Jan - 21:47

Laurent [Solaria] a écrit:
Sttellla [solaria] a écrit:
kyoshiby a écrit:
t'es une menteuse sttellla et le message que tu nous envoyer IG c'est innocent ca? affraid

fais un copié-collé avec le message, mon nom et l'heure d'envoi et on en reparle

Tu dis ça pcq c'est impossible vu que ça fait plus de 24h. C'est de la triche pas honnête Suspect

fallait y penser avant Very Happy quand on a pas de preuves on se tait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouarf mouarf
beta triangulum
beta triangulum


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Solaflood   Lun 22 Jan - 0:36

et pkoi tu voulais me faire tomber dans le ravin lolo ???

quant à toi sttellla , tu dragues les autres ingame ????


c'est du grand n'importe quoi je vous le dis !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9076
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Lun 22 Jan - 0:46

Sttellla [solaria] a écrit:
Laurent [Solaria] a écrit:
Sttellla [solaria] a écrit:
kyoshiby a écrit:
t'es une menteuse sttellla et le message que tu nous envoyer IG c'est innocent ca? affraid

fais un copié-collé avec le message, mon nom et l'heure d'envoi et on en reparle

Tu dis ça pcq c'est impossible vu que ça fait plus de 24h. C'est de la triche pas honnête Suspect

fallait y penser avant Very Happy quand on a pas de preuves on se tait^^

Tu triches No No No

mouarf mouarf a écrit:
et pkoi tu voulais me faire tomber dans le ravin lolo ???

quant à toi sttellla , tu dragues les autres ingame ????


c'est du grand n'importe quoi je vous le dis !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vais m'enfoncer moi-même: http://spiral.actifforum.com/L-ambassade-c3/Le-bar-de-l-ambassade-f1/ingenieur-informaticien-t2547.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouarf mouarf
beta triangulum
beta triangulum


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Solaflood   Lun 22 Jan - 0:56

lolo n'oublie pas de

1) jsuis ton père
2) je suis plus fort que toi cherche pas , tu risquerais de te faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
avatar

Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 45
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Solaflood   Lun 22 Jan - 1:01

aie aie aie
ya toujours des problèmes dans les histoire de familles de la mythologie ^^

_________________
sdm

Ne soyez pas supersticieux, ça porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9076
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Lun 22 Jan - 7:35

mouarf mouarf a écrit:
lolo n'oublie pas de

1) jsuis ton père
2) je suis plus fort que toi cherche pas , tu risquerais de te faire mal ...

Ca tombe bien, un père protège toujours son fils contre les dangers de notre monde.

Merci papa Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sttellla [solaria]
Metallah
Metallah
avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Lun 22 Jan - 10:27

mouarf mouarf a écrit:
et pkoi tu voulais me faire tomber dans le ravin lolo ???

quant à toi sttellla , tu dragues les autres ingame ????


c'est du grand n'importe quoi je vous le dis !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien sur que non je ne drague pas Very Happy
je vais pas draguer un gars de 12 ans (kyoshiby)

ils disaient juste ca pcq ils étaient jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9076
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Lun 22 Jan - 10:33

Sttellla [solaria] a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
et pkoi tu voulais me faire tomber dans le ravin lolo ???

quant à toi sttellla , tu dragues les autres ingame ????


c'est du grand n'importe quoi je vous le dis !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien sur que non je ne drague pas Very Happy
je vais pas draguer un gars de 12 ans (kyoshiby)

ils disaient juste ca pcq ils étaient jaloux Razz

Comment elle assume pas.

J'ai peur, maman au secours, examen de 10 à 17 avec une pause pour manger mais on sait pas combien de temps No . Je stresse à fond, j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sttellla [solaria]
Metallah
Metallah
avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Lun 22 Jan - 10:41

Laurent [Solaria] a écrit:
Sttellla [solaria] a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
et pkoi tu voulais me faire tomber dans le ravin lolo ???

quant à toi sttellla , tu dragues les autres ingame ????


c'est du grand n'importe quoi je vous le dis !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien sur que non je ne drague pas Very Happy
je vais pas draguer un gars de 12 ans (kyoshiby)

ils disaient juste ca pcq ils étaient jaloux Razz

Comment elle assume pas.

J'ai peur, maman au secours, examen de 10 à 17 avec une pause pour manger mais on sait pas combien de temps No . Je stresse à fond, j'en peux plus

j'ai rien a assumer vu qu'il n'y a rien eu Razz

allé courage Very Happy tu as déjà réussi tous les autres, celui ci aussi va aller Wink geek

tiens seb des monts, j'étudie justement psycho cognitive pour mon exam de demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
avatar

Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 45
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Solaflood   Lun 22 Jan - 13:50

bon courage et bonne chance !

_________________
sdm

Ne soyez pas supersticieux, ça porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9076
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Lun 22 Jan - 20:57

Sttellla [solaria] a écrit:
Laurent [Solaria] a écrit:
Sttellla [solaria] a écrit:
mouarf mouarf a écrit:
et pkoi tu voulais me faire tomber dans le ravin lolo ???

quant à toi sttellla , tu dragues les autres ingame ????


c'est du grand n'importe quoi je vous le dis !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien sur que non je ne drague pas Very Happy
je vais pas draguer un gars de 12 ans (kyoshiby)

ils disaient juste ca pcq ils étaient jaloux Razz

Comment elle assume pas.

J'ai peur, maman au secours, examen de 10 à 17 avec une pause pour manger mais on sait pas combien de temps No . Je stresse à fond, j'en peux plus

j'ai rien a assumer vu qu'il n'y a rien eu Razz

allé courage Very Happy tu as déjà réussi tous les autres, celui ci aussi va aller Wink geek

tiens seb des monts, j'étudie justement psycho cognitive pour mon exam de demain Laughing

C'est ce que tu dis mais Mouarf sait pas si c'est vrai.

J'aime pas la thermo Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
avatar

Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 45
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Solaflood   Mar 23 Jan - 11:31

la thermo, c'est là où il y a des enceintes adiabatiques ?

_________________
sdm

Ne soyez pas supersticieux, ça porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9076
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Mar 23 Jan - 12:01

Seb des Monts a écrit:
la thermo, c'est là où il y a des enceintes adiabatiques ?

Oui, à ça tu rajoutes des pompes, turbines, compresseurs, réactions isotherme, isobare, isentropique, isenthalpique et tout et tout. Tout ça pour faire des moteurs, des conditionnements d'air, des assècheurs et tout ce que tu peux vouloir... Tu remarqueras que je ne veux pas ^^

Je m'attendais à ce qu'il y ait pleins de remarques drôles vu qu'Unreal est passé hier soir mais il a rien relancé Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
avatar

Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 45
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Solaflood   Mar 23 Jan - 12:03

Il n'a peut-être pas tout fini de lire ^^

_________________
sdm

Ne soyez pas supersticieux, ça porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9076
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Mar 23 Jan - 12:11

Seb des Monts a écrit:
Il n'a peut-être pas tout fini de lire ^^

T'insinuerais quand même pas qu'on flood de temps en temps? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
avatar

Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 45
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Solaflood   Mar 23 Jan - 12:14


_________________
sdm

Ne soyez pas supersticieux, ça porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9076
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Mar 23 Jan - 14:24

Moi je dis que t'as quand même un gros potentiel floodeur en toi, on sent que t'as du talent Razz Razz Razz .

Laisse le s'épanouir et tu verras que c'est drôle et que ça pète pas l'écran Razz Razz Razz (me demande pas pourquoi je dis ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
avatar

Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 45
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Solaflood   Mar 23 Jan - 14:31

bah quand j'ai le temps, pourquoi pas...
et j'essaye quand même de ne pas trop parler pour ne rien dire ^^

_________________
sdm

Ne soyez pas supersticieux, ça porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9076
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Mar 23 Jan - 17:24

T'as pas encore tout compris, Sttellla donne de bons conseils, tu verras Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sttellla [solaria]
Metallah
Metallah
avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Mar 23 Jan - 19:26

Seb des Monts a écrit:
bah quand j'ai le temps, pourquoi pas...
et j'essaye quand même de ne pas trop parler pour ne rien dire ^^

waow affraid la avec tes plus de 2000 messages déjà... qu'est-ce que ca serait si tu avais le temps Razz

Laurent [Solaria] a écrit:
T'as pas encore tout compris, Sttellla donne de bons conseils, tu verras Razz Razz Razz

lol!

arf laurent j'y pense: tu te rappelle du topic que leduk avec écrit sur "cmt etre un bon floodeur?" et sur les genres de floodeurs etc?

c'était chez les solaria ou RV?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9076
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Mar 23 Jan - 20:35

Sttellla [solaria] a écrit:
Seb des Monts a écrit:
bah quand j'ai le temps, pourquoi pas...
et j'essaye quand même de ne pas trop parler pour ne rien dire ^^

waow affraid la avec tes plus de 2000 messages déjà... qu'est-ce que ca serait si tu avais le temps Razz

Laurent [Solaria] a écrit:
T'as pas encore tout compris, Sttellla donne de bons conseils, tu verras Razz Razz Razz

lol!

arf laurent j'y pense: tu te rappelle du topic que leduk avec écrit sur "cmt etre un bon floodeur?" et sur les genres de floodeurs etc?

c'était chez les solaria ou RV?

Je sais plus mais maintenant que tu en parles ça me dit qqch, je vais essayer de trouver ça tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9076
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Mer 24 Jan - 22:11

Laurent [Solaria] a écrit:
Sttellla [solaria] a écrit:
Seb des Monts a écrit:
bah quand j'ai le temps, pourquoi pas...
et j'essaye quand même de ne pas trop parler pour ne rien dire ^^

waow affraid la avec tes plus de 2000 messages déjà... qu'est-ce que ca serait si tu avais le temps Razz

Laurent [Solaria] a écrit:
T'as pas encore tout compris, Sttellla donne de bons conseils, tu verras Razz Razz Razz

lol!

arf laurent j'y pense: tu te rappelle du topic que leduk avec écrit sur "cmt etre un bon floodeur?" et sur les genres de floodeurs etc?

c'était chez les solaria ou RV?

Je sais plus mais maintenant que tu en parles ça me dit qqch, je vais essayer de trouver ça tout à l'heure ^^

Il a du être supprimé, je l'ai pas retrouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
avatar

Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 45
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Solaflood   Jeu 25 Jan - 15:34

je pense que Laurent ce bon floodeur peut nous expliquer ce qu'est une bon floodeur Wink

_________________
sdm

Ne soyez pas supersticieux, ça porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9076
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Solaflood   Jeu 25 Jan - 17:47

Seb des Monts a écrit:
je pense que Laurent ce bon floodeur peut nous expliquer ce qu'est une bon floodeur Wink

Merci pour ce compliment Embarassed Embarassed Embarassed . J'essaierai de faire une petite réponse demain soir mais ajd j'étudie pour demain

EDIT: J'en reviens pas, dans les pub au dessus, il y en avait une pour Spiral mais j'ai pas eu le temps de lire ce que c'était :s

EDIT 2:fabricant et distributeur mais je sais pas de quoi

EDIT 3: De ressort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAVACHOL
Sous-commandant double zéro
avatar

Masculin Nombre de messages : 842
Age : 44
Localisation : SU RAMPONIU Y SU FIERU!!!
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: Solaflood   Jeu 25 Jan - 18:18

C'est vraiment dingue ces pubs, depuis votre venue et la création de ce post, on se tape ça:

" Eliminez le bégaiement
Exprimez vous avec aisance. Une approche globale efficace
www.begaiement.ch "

ou encore ça:

" Occultisme et Voyance
Voyance serieusee, appelez Carla 04.92.59.31.61 pour rdv tel
www.carla-alex.com "

Quelle galère Exclamation

alien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dionee.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solaflood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solaflood
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: Le bar de l'ambassade-
Sauter vers: