forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte de l'A.D

Aller en bas 
+7
Thingol [Eldar]
Magicberber[A.D]
Seb des Monts
cedemma
shark
ORSO
dark_gamer [A.D]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark_gamer [A.D]
Phi Pisces
Phi Pisces
dark_gamer [A.D]


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyMer 10 Sep - 17:18

Bonjour à tous,

En ma qualité de chef de la diplomatie de l'A.D, je viens vous proposer une demande quelque peu particulière:

Citation :
Au crépuscule du jour, un vaisseau de forte taille arriva en vol stationnaire en orbite d’une planète QG. Cette planète accueillait le quartier général de l’alliance Spiral, lieu de destination du vaisseau.

Après atterrissage, les formalités passées, la délégation de l’Army Of Darkness descendit du vaisseau d’un pas lent mais assuré. Tous les plus hauts dignitaires des ténèbres étaient présents en cette occasion. Ils arrivèrent sous forme d’ombre jusqu’au hall de l’ambassade, conduits par un garde de l’ambassade. Les murs et les fresques dont cette même ambassade était garnie témoignaient d’une grande richesse, d'une imposante puissance ainsi que de la sagesse des personnes qui occupaient les lieux. Quand le garde leur ouvrit les portes de la salle de réception, leurs visages fantomatiques restèrent inexpressifs. En entrant dans la pièce, grandiose par sa taille et par sa forme, ils semblèrent pourtant écrasés par l’aura qui entourait les personnes qui l’occupaient. D’un coté, la délégation Adéenne s’avançait, tandis que, de l’autre, les dignitaires de Spiral, assis en demi-cercle, attendait patiemment d’entendre la requête de ces nouveaux arrivants pour le moins étranges.

Une des ombres sortit alors de la masse sombre et compacte. Durant un court instant, on crut qu’elle allait s’évaporer tant elle devenait translucide; mais instantanément, elle redevint matérielle. Un homme se présenta alors:


- Salutations. Je suis dark_gamer, chef de la diplomatie de l’Army Of Darkness, et je viens ici vous présenter notre requête. L’A.D, en accord avec ses membres et ses chefs, souhaiterait établir avec vous, Spiral, un pacte. Ce pacte pourrait réunir nos deux alliances, proches par le classement, et ainsi nous permettre d’établir les liens d’une future coopération qui pourrait nous être, à tous, très bénéfique. Le pacte, qui pourrait être au départ un pacte de non-agression, pourrait ensuite devenir un PT à moyen ou à long terme, entérinant nos fortes relations futures.

Après son discours, dark_damer se retira. La lumière qui avait quasiment disparu pendant son discours, comme absorbée par la masse ténébreuse au centre de la pièce, ressurgit soudainement. Les dirigeants Spiral se concertèrent brièvement du regard et, d’un même geste, inclinèrent la tête, signifiant que la délégation pouvait se retirer. Celle-ci se dirigea alors, vers la sortie, de la même manière qu’elle était rentrée.


RP by Magic'

Chiffres au 10/09:

Alliance mère:

TAG: A.D
Nom: Army Of Darkness
Classement: 25ème
Points: 33.330k
Par membre: 2.083k
Nombres de membres: 16

Wing:

TAG: A.D_Wing
Nom: Army Of Darkness Wing
Classement: 49ème
Points: 14.413k
Par membre: 758k
Nombres de membres: 19

Merci d'avance pour votre attention.

Bon jeu à tous,

D_G

EDIT: j'ai oublié une chose: notre classement n'est pas tout à fait exact car nous avons 2-3 comptes dans la nature qui devraient tôt ou tard nous revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ORSO
grand boulet cosmique
ORSO


Masculin Nombre de messages : 4373
Age : 66
Localisation : hotel NEGRESCO ,chambre 57
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyJeu 11 Sep - 1:44

Sleep alcooli3 Sleep Sleep Sleep Sleep
UN QUOI? Qu'est que c'est ?

ha c'est pour un pacte !

t'es con tu m'as fait peur !
avec tes histoire d'ombres fantomatiques fameliques sorties du néant


heu! heu !
putain ou ce que j'ai foutu le formulaire pour les pactes?

faudrait repasser demain !
parceque lâ faut pas deranger c'est l'anniversaire de not' chef et pour rien vous cacher il est trés ... comment dire ?
Il est trés emu voila ! il est trés emu


Sleep Sleep Sleep
bonsoir ZZZZ!
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyJeu 11 Sep - 9:37

Hihi! Sacré Orso!

Belle demande de pacte, c'est sympa.

On va en discuter en interne, mais je ne pense pas me tromper en disant déjà qu'il y a peu de chances que votre démarche aboutisse.

Depuis le début, on a accepté un seul pacte (je crois), qu'on a rompu car il ne servait à rien, et depuis, bah, on éprouve pas trop le besoin de signer des pactes.

On vous tiens au jus dans tout les cas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
cedemma
Nu Andromeda
Nu Andromeda
cedemma


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 50
Localisation : place Saint pierre à toulouse la "couleur de la culotte"
Date d'inscription : 16/06/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyJeu 11 Sep - 10:54

ne cherche pas les formulaire de "pacte" un jour en panne de phoque a te mettre sous la dent pour rassasier ton appétit tu les as bouffé.

trés longue digestion pour en retirer quelques residus afin d en reconstituer un en bon uniforme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyJeu 11 Sep - 11:35

jolie demande, on vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Phi Pisces
Phi Pisces
dark_gamer [A.D]


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyJeu 11 Sep - 17:57

N'hésitez pas à me poser des questions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Metallah
Metallah
Magicberber[A.D]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyJeu 11 Sep - 21:37

Bonsoir !
Certain me connaisse pour ma "présence" lors de la guerre contre les XTC Wink

Je tiens à préciser que tous les pactes que vous avons signer jusqu'à maintenant, nous avons tout fait pour les entretenir et pour établir des liens poussés avec nos alliés Wink

Bonne soirée Wink

Magic'
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Phi Pisces
Phi Pisces
dark_gamer [A.D]


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyVen 12 Sep - 20:06

Magic' est tellement modeste qu'il a oublié de se présenter: c'est le chef de l'A.D Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptySam 13 Sep - 0:01

bonjour à tous,

Nous avons étudié votre candidature avec intérêt.
Pour plusieurs raisons :
- Les AD que nous avons rencontrés sont ma foi bien sympathique.
- Vous nous faîtes l'amitié de venir flooder sur notre forum.
- L'alliance AD est une vieille alliance, et nombre de ses membres sont des joueurs de longue date, généralement reconnus et appréciés par les empereurs de l'Univers 6.
- Vous avez proposé votre soutien dans des moments où c'était bienvenu.

Tout cela vous donnait de bons arguments pour faire votre demande. Qui plus est bien formulée et flatteuse à notre égard.

Malgré tout, ces satanés spirgutz (dont moi Embarassed ) avons très majoritairement voté non en interne.
Les raisons du non sont que, comme vous le savez, les spirals sont déjà alliés avec les Gewurzt. ça ne figure nul part parcequ'on est vraiment trop fainéants pour mettre à jour nos pages d'alliance ^^. Mais surtout, les vrais alliés n'ont pas besoin de signer leurs noms en bas d'un parchemin. A l'occasion de cette citation de Georges Brassens, nous invitons les francophones qui ne connaîtraient pas l'énergumène à le découvrir sans plus attendre, car, curieusement, c'est une des choses qui est ressortie de notre consultation interne... à savoir que Georges Brassens mérite bien d'être au panthéon (y est-il seulement ?) et qu'il est malheureusement méconnu. M'enfin, cela nous éloigne du sujet... Les raisons du non... Ne nous le cachons pas, si nous avons de bons rapports avec certains d'entre les AD, il y en a que nous ne connaissons pas du tout. Et la réciproque est sans doute vraie... Et quoi de plus énervant de ne pas pouvoir raider un gars qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam simplement parcequ'il a le badge "PNA" ou le pins "PT" ? ^^
Enfin, il faut bien reconnaître que malgré quelques contacts amicaux et sympathiques, et quelques promenades de flood, nos connaissances respectives restent pour le moment assez superficielles, au moins pour la majorité d'entre nous.
Voilà donc les raisons franches et sans détour de notre refus à votre proposition de pacte.
Cela dit, c'est en mouchant qu'on devient moucheron, et nous sommes bien d'accord pour des partenariats ponctuels, genre : aide lors d'un conflit, partenariat pour une mission, aide à une traque... ça pourrait être l'occasion de se connaître un peu mieux, et pourquoi pas de permettre, à terme, un pacte, tacite ou explicite. Mais nous n'en sommes pas tout à fait là... Autrement dit : d'abord les actes du rapprochement, et ensuite les mots du rapprochement, mais pas l'inverse.
Afin que nous partions sur de bonnes bases, nous allons ouvrir un forum privé où les AD et les spirgutz pourront faire mieux connaissance et discuter à l'abri des regards Wink. Je m'en occuperai bientôt, sans doute dans le week end.

En tout cas, merci pour vos visites, votre demande et le RP Wink

Et trinquons abondamment !


alcooliq alcooliq alcooliq alcooliq alcooliq alcooliq alcooliq


Dernière édition par Seb des Monts le Sam 13 Sep - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORSO
grand boulet cosmique
ORSO


Masculin Nombre de messages : 4373
Age : 66
Localisation : hotel NEGRESCO ,chambre 57
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptySam 13 Sep - 0:17

soif15
y cause bien le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Thingol [Eldar]
Metallah
Metallah
Thingol [Eldar]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptySam 13 Sep - 0:34

Juste pour dire que les Eldars ont un PNA avec les A.D. et que nous entretenons d'excellentes relations. Pas mal de raids en commun, du commerce, des tentatives de lunes, échange de cibles, aide en cas de guerre, etc.

Ce pacte existe depuis... pffff... au moins 2 ans 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptySam 13 Sep - 11:38

Seb des Monts a écrit:
Mais surtout, les vrais alliés n'ont pas besoin de signer leurs noms en bas d'un parchemin. A l'occasion de cette citation de Georges Brassens, nous invitons les francophones qui ne connaîtraient pas l'énergumène à le découvrir sans plus attendre, car, curieusement, c'est une des choses qui est ressortie de notre consultation interne... à savoir que Georges Brassens mérite bien d'être au panthéon (y est-il seulement ?) et qu'il est malheureusement méconnu.

Et c'est qu'il enfonce le couteau dans la plaie Razz . Me sens pas du tout visé moi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Metallah
Metallah
Magicberber[A.D]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptySam 13 Sep - 13:58

Seb des Monts a écrit:
Afin que nous partions sur de bonnes bases, nous allons ouvrir un forum privé où les AD et les spirgutz pourront faire mieux connaissance et discuter à l'abri des regards Wink. Je m'en occuperai bientôt, sans doute dans le week end.
Je ne réagis que là-dessus, pour dire que je (ou un autre admin de chez nous) créerai une partie similaire sur notre forum.
Merci d'avoir répondu (bien que négativementà à notre demande Wink

Merci pour les arguments pour (qui sont pour certains plutôt flatteurs) bien qu'ils n'aient pas suffis... Je comprends aussi les arguments contre et j'espère qu'avec le temps et les occasions (qui se présenteront, je n'en doute pas) nous pourrons établir de saines relations (qui ont déjà l'air d'être sur de bonnes bases ^^).

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Phi Pisces
Phi Pisces
dark_gamer [A.D]


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptySam 13 Sep - 16:20

Qui ne tente rien n'a rien... ^^

Votre décision finale est peu surprenante mais elle nous ne déçoit pas tant que ça... Malgré ce refus, il est évident que nous conserverons toujours autant de respect pour votre chouette et sympathique alliance Wink

En sus (woah le mot Razz), votre geste de nous octroyer une partie privée nous honore énormément ! Un grand merci ! Smile

Bon jeu à tous Wink

D_G
Revenir en haut Aller en bas
zerta AO
Mirach
Mirach
zerta AO


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 05/02/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptySam 13 Sep - 16:35

Seb tu est vraiment un génie tu à rien oublier bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptySam 13 Sep - 17:48

dark_gamer [A.D] a écrit:
En sus (woah le mot Razz)

Oulala, DG qui se met à parler bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D]
Phi Pisces
Phi Pisces
dark_gamer [A.D]


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyDim 14 Sep - 14:39

J'ai toujours parlé correctement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyDim 14 Sep - 14:45

dark_gamer [A.D] a écrit:
J'ai toujours parlé correctement Suspect

Ai-je dis le contraire très cher? Wink Juste que d'habitude, tu parles en français normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magicberber[A.D]
Metallah
Metallah
Magicberber[A.D]


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyLun 15 Sep - 9:29

Bonjour !

Je viens de créer à l'instant l'ambassade Spiral sur le forum A.D... Je vous invite donc à vous inscrire dessus ^^'

http://army-of-darkness.forum2jeux.com/index.htm

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyMer 17 Sep - 9:36

merci !
Je m'inscris de ce pas...
Bon, moi je suis un peu à la bourre pour la partie privée ici Embarassed
bientôt, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyMer 17 Sep - 17:53

J'ai point trouvé la partie privée...pourtant j'ai essayé...
(malgré l'espèce de d'hypno-monstro-minautore qui jongle avec des torches enflammées en bas à gauche et qui essaye de distraire les honnêtes gens de leur objectif initial..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
Munny [A.D]
Metallah
Metallah
Munny [A.D]


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyMer 17 Sep - 19:34

T'as mal essayé alors What a Face

Regarde dans la partie Alliances alliées...
Revenir en haut Aller en bas
Thingol [Eldar]
Metallah
Metallah
Thingol [Eldar]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyMer 17 Sep - 21:09

Seb des Monts a écrit:
bonjour à tous,

Mais surtout, les vrais alliés n'ont pas besoin de signer leurs noms en bas d'un parchemin. A l'occasion de cette citation de Georges Brassens, nous invitons les francophones qui ne connaîtraient pas l'énergumène à le découvrir sans plus attendre, car, curieusement, c'est une des choses qui est ressortie de notre consultation interne... à savoir que Georges Brassens mérite bien d'être au panthéon (y est-il seulement ?) et qu'il est malheureusement méconnu.

A ce propos :

Savez-vous que la tombe de G. Brassens à Sète présente la particularité d'avoir une inscription avec une faute d'orthographe...

En effet, G. Brassens est enterré avec son épouse, et sur la tombe est gravé le surnom qu'il donnait à sa chère et tendre : "Püppchen" (qui signifie "petite poupée" en allemand.

Demande de pacte de l'A.D Brassens_zoom

Sauf que quelqu'un s'est planté en gravant le mot, et on lit : "Püpchen", qui veut dire "petit pet" en allemand... lol!

Mais tout le monde sait que l'amour fait fi des "p"... pig
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyMer 17 Sep - 21:29

Mmmh, on en apprend tous les jours! Anecdote intéressante, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
dark_gamer [A.D]
Phi Pisces
Phi Pisces
dark_gamer [A.D]


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D EmptyMer 17 Sep - 21:49

Je découvre une nouvelle facette de notre ami Thingol... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de l'A.D Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'A.D   Demande de pacte de l'A.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de l'A.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PACTE TOTAL
» STTELLLA Demande de pacte
» demande d'un pacte total et /ou une fusion
» Pacte avec l'alliance L.A.D [oui mais non]
» Pacte avec SG1 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: Les pactes-
Sauter vers: