forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Sam 24 Nov - 15:51

Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Franchement, baisser l'ISF est probablement une meilleure chose pour la France que pour la Belgique car c'était génial que les riches français viennent chez nous et y dépensent leur argent. Ils risquent de rentrer en France et de ne plus payer chez nous Sad

4819

les ptits gens comme il dit si bien eux cela ne les arrangent pas trop d'augmentation de taxes partout et les salaires ne suive pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

4818

Il se retrouve à devoir rééquilibrer le budget qui ne l'est absolument pas avant son arrivée ==> il doit bien trouvé de l'argent qqpart et Nicolas Hulot dit lui-même qu'il était pour ces taxes ^^

4817

ouais enfin c'est pas en taxant les petits salaires qui va y arriver et entre nous ils peuvent baisser leurs salaires à eux et éviter de dépenser comme des malades comme changer toutes la vaissellerie de l 'Elysée .
c'est un financier qui aime le pouvoir et pas son pays bref…. il se fou complètement de nous il veut régné tel un roi

MOI MACRON JE REGNE SUR LA FRANCE le petit peuple n'a qu'a ce tenir Bah nous on dit non "vive les GJ" flower flower

4816
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Dim 25 Nov - 10:48

nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Franchement, baisser l'ISF est probablement une meilleure chose pour la France que pour la Belgique car c'était génial que les riches français viennent chez nous et y dépensent leur argent. Ils risquent de rentrer en France et de ne plus payer chez nous Sad

4819

les ptits gens comme il dit si bien eux cela ne les arrangent pas trop d'augmentation de taxes partout et les salaires ne suive pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

4818

Il se retrouve à devoir rééquilibrer le budget qui ne l'est absolument pas avant son arrivée ==> il doit bien trouvé de l'argent qqpart et Nicolas Hulot dit lui-même qu'il était pour ces taxes ^^

4817

ouais enfin c'est pas en taxant les petits salaires qui va y arriver et entre nous ils peuvent baisser leurs salaires à eux et éviter de dépenser comme des malades comme changer toutes la vaissellerie de l 'Elysée .
c'est un financier qui aime le pouvoir et pas son pays bref…. il se fou complètement de nous il veut régné tel un roi

MOI MACRON JE REGNE SUR LA FRANCE le petit peuple n'a qu'a ce tenir Bah nous on dit non "vive les GJ" flower flower

4816

Je suis pas convaincu qu'une lopette comme Hollande était mieux…

4815
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Dim 25 Nov - 15:31

Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Franchement, baisser l'ISF est probablement une meilleure chose pour la France que pour la Belgique car c'était génial que les riches français viennent chez nous et y dépensent leur argent. Ils risquent de rentrer en France et de ne plus payer chez nous Sad

4819

les ptits gens comme il dit si bien eux cela ne les arrangent pas trop d'augmentation de taxes partout et les salaires ne suive pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

4818

Il se retrouve à devoir rééquilibrer le budget qui ne l'est absolument pas avant son arrivée ==> il doit bien trouvé de l'argent qqpart et Nicolas Hulot dit lui-même qu'il était pour ces taxes ^^

4817

ouais enfin c'est pas en taxant les petits salaires qui va y arriver et entre nous ils peuvent baisser leurs salaires à eux et éviter de dépenser comme des malades comme changer toutes la vaissellerie de l 'Elysée .
c'est un financier qui aime le pouvoir et pas son pays bref…. il se fou complètement de nous il veut régné tel un roi

MOI MACRON JE REGNE SUR LA FRANCE le petit peuple n'a qu'a ce tenir Bah nous on dit non "vive les GJ" flower flower

4816

Je suis pas convaincu qu'une lopette comme Hollande était mieux…

4815

bien sûr que non , ils sont tous a mettre dans le même bateaux, ils ont juste a répartir les richesses un peu mieux et les citoyens seront heureux thumright thumright

4814
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Dim 25 Nov - 19:57

Tu y as de nouveau été ce week-end?

4813
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Mar 27 Nov - 21:35

Laurent a écrit:
Tu y as de nouveau été ce week-end?

4813

nan pas moi mon homme y a été après le taf dans la nuit de vendredi à samedi
et moi toute l 'aprèm d'aujourd'hui Laughing Laughing

4812
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Mer 28 Nov - 0:07

nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Tu y as de nouveau été ce week-end?

4813

nan pas moi mon homme y a été après le taf dans la nuit de vendredi à samedi
et moi toute l 'aprèm d'aujourd'hui Laughing Laughing

4812

Vous vous postez où? Smile

4811
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Mer 28 Nov - 20:43

Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Tu y as de nouveau été ce week-end?

4813

nan pas moi mon homme y a été après le taf dans la nuit de vendredi à samedi
et moi toute l 'aprèm d'aujourd'hui Laughing Laughing

4812

Vous vous postez où? Smile

4811

le 17 on a bloquer l 'entrée du plus grand hyper u de France avec sa station service a 12h30 il fermait cheers cheers trop fort un samedi quoi mdr
le 18 en plus du hyper u et de la station Gifi et mac do thumright thumright

et sinon les péage ont ouvrir c 'est macron qui paye mdr lol! lol!

4810 flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Mer 28 Nov - 23:08

nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Tu y as de nouveau été ce week-end?

4813

nan pas moi mon homme y a été après le taf dans la nuit de vendredi à samedi
et moi toute l 'aprèm d'aujourd'hui Laughing Laughing

4812

Vous vous postez où? Smile

4811

le 17 on a bloquer l 'entrée du plus grand hyper u de France avec sa station service a 12h30 il fermait cheers cheers trop fort un samedi quoi mdr
le 18 en plus du hyper u et de la station Gifi et mac do  thumright  thumright

et sinon les péage ont ouvrir c 'est macron qui paye mdr  lol!  lol!

4810  flower

Je plains quand même les caissières qui n'y peuvent rien et ne seront pas payées.

Ce n'est pas macron qui paie, c'est une société privée ==> les employés qui en paieront le prix.

4809
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Mer 28 Nov - 23:23

Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Tu y as de nouveau été ce week-end?

4813

nan pas moi mon homme y a été après le taf dans la nuit de vendredi à samedi
et moi toute l 'aprèm d'aujourd'hui Laughing Laughing

4812

Vous vous postez où? Smile

4811

le 17 on a bloquer l 'entrée du plus grand hyper u de France avec sa station service a 12h30 il fermait cheers cheers trop fort un samedi quoi mdr
le 18 en plus du hyper u et de la station Gifi et mac do  thumright  thumright

et sinon les péage ont ouvrir c 'est macron qui paye mdr  lol!  lol!

4810  flower

Je plains quand même les caissières qui n'y peuvent rien et ne seront pas payées.

Ce n'est pas macron qui paie, c'est une société privée ==> les employés qui en paieront le prix.

4809


De toute les manières faut bien se bouger le cul donc on ne fait pas d omelette sans casser les œufs
si Macron daigne à comprendre ses citoyens cela serait mieux!!!!

bref je suis pas sur que sur ce sujet nous soyons d'accord lol! lol!

4808
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Jeu 29 Nov - 8:49

nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Tu y as de nouveau été ce week-end?

4813

nan pas moi mon homme y a été après le taf dans la nuit de vendredi à samedi
et moi toute l 'aprèm d'aujourd'hui Laughing Laughing

4812

Vous vous postez où? Smile

4811

le 17 on a bloquer l 'entrée du plus grand hyper u de France avec sa station service a 12h30 il fermait cheers cheers trop fort un samedi quoi mdr
le 18 en plus du hyper u et de la station Gifi et mac do  thumright  thumright

et sinon les péage ont ouvrir c 'est macron qui paye mdr  lol!  lol!

4810  flower

Je plains quand même les caissières qui n'y peuvent rien et ne seront pas payées.

Ce n'est pas macron qui paie, c'est une société privée ==> les employés qui en paieront le prix.

4809


De toute les manières faut bien se bouger le cul donc on ne fait pas d omelette sans casser les œufs
si Macron daigne à comprendre ses citoyens cela serait mieux!!!!

bref je suis pas sur que sur ce sujet nous soyons d'accord lol!  lol!

4808

Non pcq de toute façon s'il baisse les taxes à un endroit il devra les monter ailleurs pour payer tous les frais de l'état (route, allocation, soins de santé, aide à l'emploi…)

4807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Jeu 29 Nov - 17:36

Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Tu y as de nouveau été ce week-end?

4813

nan pas moi mon homme y a été après le taf dans la nuit de vendredi à samedi
et moi toute l 'aprèm d'aujourd'hui Laughing Laughing

4812

Vous vous postez où? Smile

4811

le 17 on a bloquer l 'entrée du plus grand hyper u de France avec sa station service a 12h30 il fermait cheers cheers trop fort un samedi quoi mdr
le 18 en plus du hyper u et de la station Gifi et mac do  thumright  thumright

et sinon les péage ont ouvrir c 'est macron qui paye mdr  lol!  lol!

4810  flower

Je plains quand même les caissières qui n'y peuvent rien et ne seront pas payées.

Ce n'est pas macron qui paie, c'est une société privée ==> les employés qui en paieront le prix.

4809


De toute les manières faut bien se bouger le cul donc on ne fait pas d omelette sans casser les œufs
si Macron daigne à comprendre ses citoyens cela serait mieux!!!!

bref je suis pas sur que sur ce sujet nous soyons d'accord lol!  lol!

4808

Non pcq de toute façon s'il baisse les taxes à un endroit il devra les monter ailleurs pour payer tous les frais de l'état (route, allocation, soins de santé, aide à l'emploi…)

4807


l'argent il n'en manque pas à l Elysée, qui baisse leurs salaires à tous. Que les anciens Présidents ne touche pas autant de leurs retraite de président et les députés pourquoi ils touchent autant faut pas déconner Mad Mad

bref un Employer qui fait mal son boulot on le vire, la c'est la même chose, il devrais être destitué de sa fonction de Président, on n'a jamais vu en France un Président aussi indu de sa personne et qui surtout n'aime pas son pays ni ses citoyens !!!!


moi je dit au et fort que c 'est un vrai c-n et qu'il serait aussi bon qu'il soit dehors à ce caillé les miches comme ont dit si bien dans mon patois Angevin et voir la vie que le petit peuple (comme il dit si bien) mènent Mad Mad



4806 VIVE LES GILETS JAUNES thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Dim 2 Déc - 9:17

Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Lun 3 Déc - 14:57

Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Lun 3 Déc - 21:16

nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Mar 4 Déc - 17:36

Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803


Rdv le 13 Décembre thumright thumright thumright

4802
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Mar 4 Déc - 20:56

nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803


Rdv le 13 Décembre thumright thumright thumright

4802

Je me demande vraiment le genre de taux que les banques peuvent demander car le risque est difficilement quantifiable :s

4801
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Mer 5 Déc - 17:29

Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803


Rdv le 13 Décembre thumright thumright thumright

4802

Je me demande vraiment le genre de taux que les banques peuvent demander car le risque est difficilement quantifiable :s

4801


je crois que le taux au plus haut va jusqu'à 1.2% sur notre prévisionnel c 'est le taux que l'on la mis Razz Razz

4800
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Mer 5 Déc - 21:24

nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803


Rdv le 13 Décembre thumright thumright thumright

4802

Je me demande vraiment le genre de taux que les banques peuvent demander car le risque est difficilement quantifiable :s

4801


je crois que le taux au plus haut va jusqu'à 1.2% sur notre prévisionnel c 'est le taux que l'on la mis Razz Razz

4800

Donc ils ne feront pas mieux ^^

4799
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Jeu 6 Déc - 22:29

Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803


Rdv le 13 Décembre thumright thumright thumright

4802

Je me demande vraiment le genre de taux que les banques peuvent demander car le risque est difficilement quantifiable :s

4801


je crois que le taux au plus haut va jusqu'à 1.2% sur notre prévisionnel c 'est le taux que l'on la mis Razz Razz

4800

Donc ils ne feront pas mieux ^^

4799

je ne sais pas on verra bien verdict dans 8 jours thumright thumright

4798
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Ven 7 Déc - 8:51

nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803


Rdv le 13 Décembre thumright thumright thumright

4802

Je me demande vraiment le genre de taux que les banques peuvent demander car le risque est difficilement quantifiable :s

4801


je crois que le taux au plus haut va jusqu'à 1.2% sur notre prévisionnel c 'est le taux que l'on la mis Razz Razz

4800

Donc ils ne feront pas mieux ^^

4799

je ne sais pas on verra bien verdict dans 8 jours thumright thumright

4798

tic tac tic tac ^^

4797
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Ven 7 Déc - 18:08

Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803


Rdv le 13 Décembre thumright thumright thumright

4802

Je me demande vraiment le genre de taux que les banques peuvent demander car le risque est difficilement quantifiable :s

4801


je crois que le taux au plus haut va jusqu'à 1.2% sur notre prévisionnel c 'est le taux que l'on la mis Razz Razz

4800

Donc ils ne feront pas mieux ^^

4799

je ne sais pas on verra bien verdict dans 8 jours thumright thumright

4798

tic tac tic tac ^^

4797


c 'est ça fait un an que on est sur le projet il arrive a sa fin enfin si je puis dire lol! lol!

car si le crédit est accordé la il va y avoir du boulot drunken drunken

4796
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Ven 7 Déc - 23:41

nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803


Rdv le 13 Décembre thumright thumright thumright

4802

Je me demande vraiment le genre de taux que les banques peuvent demander car le risque est difficilement quantifiable :s

4801


je crois que le taux au plus haut va jusqu'à 1.2% sur notre prévisionnel c 'est le taux que l'on la mis Razz Razz

4800

Donc ils ne feront pas mieux ^^

4799

je ne sais pas on verra bien verdict dans 8 jours thumright thumright

4798

tic tac tic tac ^^

4797


c 'est ça fait un an que on est sur le projet il arrive a sa fin enfin si je puis dire lol! lol!

car si le crédit est accordé la il va y avoir du boulot drunken drunken

4796

Vous ferez tout le boulot vous-même?

4795
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Dim 9 Déc - 21:21

Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803


Rdv le 13 Décembre thumright thumright thumright

4802

Je me demande vraiment le genre de taux que les banques peuvent demander car le risque est difficilement quantifiable :s

4801


je crois que le taux au plus haut va jusqu'à 1.2% sur notre prévisionnel c 'est le taux que l'on la mis Razz Razz

4800

Donc ils ne feront pas mieux ^^

4799

je ne sais pas on verra bien verdict dans 8 jours thumright thumright

4798

tic tac tic tac ^^

4797


c 'est ça fait un an que on est sur le projet il arrive a sa fin enfin si je puis dire lol! lol!

car si le crédit est accordé la il va y avoir du boulot drunken drunken

4796

Vous ferez tout le boulot vous-même?

4795


bah oui qui veux tu qui nous le fasse lol! lol!


4794
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Dim 9 Déc - 22:06

nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803


Rdv le 13 Décembre thumright thumright thumright

4802

Je me demande vraiment le genre de taux que les banques peuvent demander car le risque est difficilement quantifiable :s

4801


je crois que le taux au plus haut va jusqu'à 1.2% sur notre prévisionnel c 'est le taux que l'on la mis Razz Razz

4800

Donc ils ne feront pas mieux ^^

4799

je ne sais pas on verra bien verdict dans 8 jours thumright thumright

4798

tic tac tic tac ^^

4797


c 'est ça fait un an que on est sur le projet il arrive a sa fin enfin si je puis dire lol! lol!

car si le crédit est accordé la il va y avoir du boulot drunken drunken

4796

Vous ferez tout le boulot vous-même?

4795


bah oui qui veux tu qui nous le fasse lol! lol!


4794

j'sais pas moi, des entrepreneurs par exemple.

4793
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikanette
Alpheratz
Alpheratz
avatar

Féminin Nombre de messages : 2964
Age : 38
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   Lun 10 Déc - 21:41

Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
nikanette a écrit:
Laurent a écrit:
Alors, quand allez-vous voir les banques? Smile

4805


ça y es on y es presque on a vu le comptable Samedi qui nous a confirmé que le projet est viable donc rdv à la banque dans la semaine ou la semaine prochaine si pas de place cheers cheers

4804

Top Smile. Reste à faire de gros sourires aux banquiers Smile

4803


Rdv le 13 Décembre thumright thumright thumright

4802

Je me demande vraiment le genre de taux que les banques peuvent demander car le risque est difficilement quantifiable :s

4801


je crois que le taux au plus haut va jusqu'à 1.2% sur notre prévisionnel c 'est le taux que l'on la mis Razz Razz

4800

Donc ils ne feront pas mieux ^^

4799

je ne sais pas on verra bien verdict dans 8 jours thumright thumright

4798

tic tac tic tac ^^

4797


c 'est ça fait un an que on est sur le projet il arrive a sa fin enfin si je puis dire lol! lol!

car si le crédit est accordé la il va y avoir du boulot drunken drunken

4796

Vous ferez tout le boulot vous-même?

4795


bah oui qui veux tu qui nous le fasse lol! lol!


4794

j'sais pas moi, des entrepreneurs par exemple.

4793


euh nan on fait nous même pas besoin d 'entrepreneurs thumright thumright

4792
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu débile with tout le monde 5 ( come come come back)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour IV] Tout le monde veut devenir un cat !
» Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
» Bien le bonjour à tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» JILLY ? Comme tout le monde j'ai mes défauts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: Le bar de l'ambassade-
Sauter vers: