forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 STTELLLA Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricco

Ricco


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2006

STTELLLA Demande de pacte Empty
MessageSujet: STTELLLA Demande de pacte   STTELLLA Demande de pacte EmptyVen 24 Mar - 12:54

Bonjour

je suis Ricco La, Grand Conseiller de la féderation STTELLLA, je viens vous proposer un pacte, dite moi le pacte que vous aimeriez et je vous direz le plus tot possible si il est accepter cela peut prendre plusieur jour car notre fédération est démocratique et donc je dois demander a tous nos membres

Je serai moi meme pour un PNA (voire ED) + une EC mais je ne sais pas pour les autres membres

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

STTELLLA Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: STTELLLA Demande de pacte   STTELLLA Demande de pacte EmptyVen 24 Mar - 15:43

bonjour,

Bienvenue dans notre ambassade.
Merci pour ta demande de pacte. Nous allons l'étudier, nous aussi de façon démocratique Wink Nous te tiendrons informé dès que possible.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2006

STTELLLA Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: STTELLLA Demande de pacte   STTELLLA Demande de pacte EmptyVen 24 Mar - 18:56

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

STTELLLA Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: STTELLLA Demande de pacte   STTELLLA Demande de pacte EmptyJeu 30 Mar - 14:34

bonjour,

Les membres de l'alliance sont d'accord pour conclure un PNA avec votre alliance. Nous ne sommes pas favorables à un pacte total car nous trouvons qu'il est trop contraignant, et qu'il peut être difficile à honnorer, autant pour vous que pour nous...
Mais nous serions d'accord pour mener des actions militaires conjointes, ponctuellement. C'est-à-dire qu'on puisse se demander de l'aide pour attaquer un empereur galactique qui le mérite Wink . Ce genre d'actions devra être bien argumenté, et bien organisé. La nature de l'aide pourrait varier selon les cas. ça pourrait aller de l'approvisionnement en deutérium, au nettoyage d'une défense au missile IP, ou encore à l'attaque avec flotte. Encore une fois, cela dépendra du contexte, des raisons de l'action militaire, et des possibilités du moment.

Le commerce ne nécessite pas vraiment de pacte, mais c'est d'accord pour faire des échanges avec vous. Nos vous proposons le taux
2 M = 1,5 C = 1 D

Nous espèrons que vous serez d'accord avec les termes de ce pacte, qui poura de toute façon être renégocié quand vous le souhaitez.

galactiquement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
Ricco

Ricco


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2006

STTELLLA Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: STTELLLA Demande de pacte   STTELLLA Demande de pacte EmptyVen 31 Mar - 17:08

ok le pacte est donc conclu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STTELLLA Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: STTELLLA Demande de pacte   STTELLLA Demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STTELLLA Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: Les pactes-
Sauter vers: