forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour cela est une candidature

Aller en bas 
+2
kyoshiby
Nezpeur
6 participants
AuteurMessage
Nezpeur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour cela est une candidature Empty
MessageSujet: Bonjour cela est une candidature   Bonjour cela est une candidature EmptySam 3 Fév - 21:25

Yopyop tout le monde, voila je souhaiterai rejoindre votre alliance (c orso qui men a parle car y devait m'attaquer mais j'ai cru que ct pour une autre raison cette attaque j'explique plus tard).Voila j'ai decouvert ce jeu grace a un ami je joue dans les uni 39,6 et 45.

D'apres vos demandes je serai du type minier j'ai envie de me develloper mais je me fais souvent attaquer et pas moyen de les contrer, sinon pour l'explication comme dit plus haut j'ai fait partie de l'alliances SW pour rejoindre mon pote qui ma fait decouvrir le jeu: alcyon et on ma annocner que l'on etait en guerre contre je c pas qui et je c pas pourquoi et me suis fait attaquer sans meme savoir le pk du comment, alors j'ai simplement quitter cette alliance car y disent rien e reproche de pas attaquer (quand zaver pas de flottes c dur croyer moi Smile )sinon je suis connecter plusieurs fois par jour mais jai vu quil fallait 50k points minimum c vrai? si oui alros c mort jen est a peine 7k et des poussiere et je n'arrive plus a progresser voila a+++
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiby
Alpheratz
Alpheratz
kyoshiby


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 30
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 28/05/2006

Bonjour cela est une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cela est une candidature   Bonjour cela est une candidature EmptySam 3 Fév - 21:28

salut nezpeur!!!

tiens je savais aps que la limite était a 50K de point Bonjour cela est une candidature Boulet2

bah moi je ne sais que te dire car tu es loin de la limite de points mais sinon bienvenue quand mais comme tu es une connaissance de orso je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tibodu2902.skyblog.com
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour cela est une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cela est une candidature   Bonjour cela est une candidature EmptySam 3 Fév - 22:16

la limite est en effet a 50 k points, elle a été recement relevé car la spiral commence a avoir un niveau correct et nous cherchons a progresser encore.

Bienvenue sur le forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mecromanisk
beta triangulum
beta triangulum
Mecromanisk


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour cela est une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cela est une candidature   Bonjour cela est une candidature EmptyDim 4 Fév - 1:12

Bonne CHANCE pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

Bonjour cela est une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cela est une candidature   Bonjour cela est une candidature EmptyDim 4 Fév - 13:23

Nezpeur, si tu as 7K de points et que tu n'arrives plus à progresser, il doit y avoir un petit problème quelquepart...
Si tu n'as pas de défense, fais en, monte le niveau de tes mines, au mins métal 25, crisatl et deut 21, et déjà ca ira mieux.
Pour l'instant fait juste des transporteurs, histoire de raider des inactifs ou des débutants sans défenses.
Ne laisse ni flotte ni ressources à quai.
Tu verras, si tu suis ces quelques principe de base, les 50K de points viendront vite^^
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour cela est une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cela est une candidature   Bonjour cela est une candidature EmptyDim 4 Fév - 13:27

bonjour, et bienvenu ! Very Happy

Vu les circonstances (tu viens de la part d'Orso, et ta candidature est sympa), on va faire un vote pour savoir si on t'accepte dans la tribu...


En attendant, les conseils de shark me paraissent pas mal.
métal 25 est pet-être un peu cher pour toi encore.
Mais consommes tes sous dans la défense un petit moment. Evites de faire des vaisseaus, ou juste le nécessaire en transporteurs qui te fera voler lorsque tu n'es pas en ligne, et au bout d'un moment, les ataques devraient cesser car le rapport gain/perte ne sera plus intéressant pour les attaquants. bon courage. on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour cela est une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cela est une candidature   Bonjour cela est une candidature EmptyLun 5 Fév - 1:24

bien, le vote est sans appel, tu ne peux pas rejoindre la tribu pour le moment.
Cela n'empêche pas d'avoir des contacts et de t'aider d'une façon ou d'une autre su tu as besoin.
Lorsque tu auras franchi les 50k points, tu pourras postuler si tu cherches encore une alliance...

mode défense intensive : ON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour cela est une candidature Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cela est une candidature   Bonjour cela est une candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour cela est une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: Candidatures à l'alliance spiral-
Sauter vers: