forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^

Aller en bas 
+11
kyoshiby
Sothrack
cyniras
RAVACHOL
laurentdarabie
shark
Le Polak
Seb des Monts
ORSO
SeBoSs
Laurent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 11:04

Moi aussi!
901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 11:42

Vous partez où?

Les valises sont déjà prêtes?

900
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 12:31

Je pars à cap breton (à côté d'hossegor vers biarritz) et les valises ne sont pas encore prêtes... Very Happy

899
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 12:48

SeBoSs a écrit:
Je pars à cap breton (à côté d'hossegor vers biarritz) et les valises ne sont pas encore prêtes... Very Happy

899

Tu laisses travailler madame, c'est pas bien Razz Laughing . T'es vieux ^^

898
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 13:56

Laurent [Solaria] a écrit:
SeBoSs a écrit:
Je pars à cap breton (à côté d'hossegor vers biarritz) et les valises ne sont pas encore prêtes... Very Happy

899

Tu laisses travailler madame, c'est pas bien Razz Laughing . T'es vieux ^^

898

J'aimerais bien, mais on va les préparer ce soir Very Happy

897
Revenir en haut Aller en bas
ORSO
grand boulet cosmique
ORSO


Masculin Nombre de messages : 4373
Age : 66
Localisation : hotel NEGRESCO ,chambre 57
Date d'inscription : 10/11/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 14:07

Moi ce sera TROUVILLE
Je fous tout en vrac dans la mercos et zyva
INVENTAIRE
Une femme et son sourrire
une fille et son mp3
un garcon et son déodorant
les vetements qui vont avec
nourriture pour le corps
nourriture pour l'esprit
peut etre un velo
ma boite de couleurs
mon chargeur de portable (au cas oû SDB m'appele en urgence)
896
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 14:53

SDB, c'est quoi?

J'imagine ta société mais c'est une société de quoi?

ORSO a écrit:
Une femme et son sourrire

C'est toujours mieux. Smile

C'est où Trouville?

895
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 15:02

Héhé, SDB c'est Seb des boulets Very Happy
894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
ORSO
grand boulet cosmique
ORSO


Masculin Nombre de messages : 4373
Age : 66
Localisation : hotel NEGRESCO ,chambre 57
Date d'inscription : 10/11/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 15:18

c'est ca !
c'est juste môssieur S Des BOULETS

TROUVILLE c'est a coté de DEAUVILLE en NORMANDIE

893
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 15:18

lol! jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Semarre jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Semarre

Et laurentdesboulets ?

893
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 16:14

SeBoSs a écrit:
lol! jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Semarre jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Semarre

Et laurentdesboulets ?

893

Mais c'est pas drôle, j'ai toujours pas compris SDB, à part salle de bain, je vois pas Sad

892
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 16:54

891.

Bonnes vacances bande de chanceux ! Very Happy
les miennes me semblent déjà loin...

à propos, j'ai fait un match nul 30 PT vs lasers lourds Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 17:06

Laurent [Solaria] a écrit:
SeBoSs a écrit:
lol! jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Semarre jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Semarre

Et laurentdesboulets ?

893

Mais c'est pas drôle, j'ai toujours pas compris SDB, à part salle de bain, je vois pas Sad

892

On reprend pour le lent du cerveau (ahhhhh ces réputations alors Very Happy)

S = Seb
D = des
B = boulets.

Un peu d'histoire :

Il fut un temps où le communément appellé Seb Des Monts, le grand seigneur de l'empire spiralien, avait de serieux problèmes sentimentaux avec son clavier...
Celui-ci fort mécontent de la non attention de son propriétaire, avait pour habitude de changer lui même ses touches et de taper un 5 lorsque le grand Seb Des Monts tapait un 4...
Cela engendrait une multitude d'erreur de coordonnées de la part de celui que l'on surnommait SDM, pour éviter d'avoir à taper son long nom à chaque fois...
A bout de la 154ème boulette de la semaine, un nouveau surnom retentit, telle une évidence : Seb des boulettes était né !! Le grand et l'unique, qui avait pour réputation de faire des offrandes régulière à ses cibles, on ne savait pas où et quand il frapperaient la fois d'après, mais on savait que ca serait bientôt, très bientôt !!!!!!!
Heureusement (pour Seb des monts) et malheureusement (pour nous), un jour, Seb des monts étala ses problèmes de couples avec son clavier, ils se dévoilèrent leurs plus intimes secrets, et, après une nuit entière (personne ne sait ce qui s'est passé cette nuit la... il paraitrait qu'un jeu de renard serait passé par la, selon la légende...), Seb des monts revint à un rythme de boulette beaucoup plus raisonnable...
Cela dit, à ce jour, le surnom de Seb des boulets, reste, et restera à jamais dans les mémoires des anciens qui se remémore nostalgiquement cette période... amusantes et divertissante...


Voilà tu sais tout Very Happy

890
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 17:14

SeBoSs a écrit:
Laurent [Solaria] a écrit:
SeBoSs a écrit:
lol! jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Semarre jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Semarre

Et laurentdesboulets ?

893

Mais c'est pas drôle, j'ai toujours pas compris SDB, à part salle de bain, je vois pas Sad

892

On reprend pour le lent du cerveau (ahhhhh ces réputations alors Very Happy)

S = Seb
D = des
B = boulets.

Un peu d'histoire :

Il fut un temps où le communément appellé Seb Des Monts, le grand seigneur de l'empire spiralien, avait de serieux problèmes sentimentaux avec son clavier...
Celui-ci fort mécontent de la non attention de son propriétaire, avait pour habitude de changer lui même ses touches et de taper un 5 lorsque le grand Seb Des Monts tapait un 4...
Cela engendrait une multitude d'erreur de coordonnées de la part de celui que l'on surnommait SDM, pour éviter d'avoir à taper son long nom à chaque fois...
A bout de la 154ème boulette de la semaine, un nouveau surnom retentit, telle une évidence : Seb des boulettes était né !! Le grand et l'unique, qui avait pour réputation de faire des offrandes régulière à ses cibles, on ne savait pas où et quand il frapperaient la fois d'après, mais on savait que ca serait bientôt, très bientôt !!!!!!!
Heureusement (pour Seb des monts) et malheureusement (pour nous), un jour, Seb des monts étala ses problèmes de couples avec son clavier, ils se dévoilèrent leurs plus intimes secrets, et, après une nuit entière (personne ne sait ce qui s'est passé cette nuit la... il paraitrait qu'un jeu de renard serait passé par la, selon la légende...), Seb des monts revint à un rythme de boulette beaucoup plus raisonnable...
Cela dit, à ce jour, le surnom de Seb des boulets, reste, et restera à jamais dans les mémoires des anciens qui se remémore nostalgiquement cette période... amusantes et divertissante...


Voilà tu sais tout Very Happy

890

Je connaissais pas cette histoire Crying or Very sad . Il a été élu boulet du mois qqs fois au moins où il traffiquait toujours les votes?

889
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 17:19

les deux Very Happy

888
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 17:27

SeBoSs a écrit:
les deux Very Happy

888

Il traffiquait pour gagner ^^

887
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 17:52

Laurent [Solaria] a écrit:
SeBoSs a écrit:
les deux Very Happy

888

Il traffiquait pour gagner ^^

887

Non il trafiquait pour ne pas perdre mais il perdait quand même (ou sinon il trafiquait pour ne pas gagner mais il gagnait quand meme, tout dépend comment tu vois la chose :p)

886
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 21:21

moi ? jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Nie

885
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:01

Seb des Monts a écrit:
moi ? jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Nie

885

Ouais jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 A jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 A jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 A (occasion en or pour le sortir ce smiley là)

884
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 23:43

allez mon dernier message avant les deux prochaines semaines... a moi que je trouve une connexion wifi on cyber café ou je suis :p

quand je revient je veux que vous ayiez atteint les 500 !! :p
883
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 9:10

SeBoSs a écrit:
allez mon dernier message avant les deux prochaines semaines... a moi que je trouve une connexion wifi on cyber café ou je suis :p

quand je revient je veux que vous ayiez atteint les 500 !! :p
883

Ca risque d'être dur avec 2 personnes en moins.

Bonnes vacances

882
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 13:38

allez courage Laurent ^^

881
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 13:41

Seb des Monts a écrit:
allez courage Laurent ^^

881

Ouais Smile

880
Revenir en haut Aller en bas
Le Polak
Alpheratz
Alpheratz
Le Polak


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 30
Localisation : Krakow
Date d'inscription : 04/11/2006

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 14:30

Laurent [Solaria] a écrit:
Seb des Monts a écrit:
allez courage Laurent ^^

881

Ouais Smile

880
879
Amen Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 16:03

Ra2F a écrit:
Laurent [Solaria] a écrit:
Seb des Monts a écrit:
allez courage Laurent ^^

881

Ouais Smile

880
879
Amen Laughing Laughing Laughing

²

878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^   jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu debile with solaria 2 (le retour) ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: Le bar de l'ambassade-
Sauter vers: