forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 geurre de vacances

Aller en bas 
+19
Hepta
bart [Maat]
Mars
dragon wars
Fullmetal Alchemist-ELDAR
Thingol [Eldar]
Dark Shuyin [Dks pW]
Le Polak
cedemma
Duck
Seb des Monts
SeBoSs
ORSO
Larry Golade[N.F.H]
Miserod
Gros gay (Zan)
laurentdarabie
Laurent
pigeon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pigeon
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 1:47

nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Thingol [Eldar]
Metallah
Metallah
Thingol [Eldar]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 11:17

Annonce : les Mâats (avec lesquels nous possédons un pacte total) nous rejoignent dans ce conflit.

Laissez de côté vos rancœurs, et à l'attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Gros gay (Zan)
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 11:50

Cool
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 12:01

pigeon s'il te plaît, pourrais-tu faire un peu attention à l'orthographe ? On ne demande pas que ce soit parfait mais que ce soit agréable à lire un minimum Wink

Sinon les maat... bah pas vraiment pour, on est déjà beaucoup plus qu'eux alors être encore plus je vois pas trop l'interêt... sinon leur donner des cibles en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gros gay (Zan)
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 12:06

Bah ui puis j'ai entendu parler des AD aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duck
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 12:13

venez venez si il faut on ira chercher un peu de monde en plus aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 12:23

le soucis c'est que c'est les eldar qui ramène du monde avec qui on n'a pas vraiment d'affinité voir même le contraire... on a pas vraiment notre mot à dire apparement...

Je comprends les eldar qui ne sont apparement pas en mesure de lutter, mais bon au final ca va se finir en gros bordel.

Enfin bon c'est la guerre c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
dragon wars
gamma triangulum
gamma triangulum
dragon wars


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 13:16

les ad ne nous rejoignent pas il nous supporte c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shuyin [Dks pW]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 13:33

dragon wars a écrit:
les ad ne nous rejoignent pas il nous supporte c est tout

faudrait peut-être calmer "_Thingol_" alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragon wars
gamma triangulum
gamma triangulum
dragon wars


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 13:45

juste 1 ou 2 qui voudrait ce rejoindre à nous mais ceci n est pas confirmé pour le moment et thingol est loin d être perturbé enfin je crois ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mars
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 14:05

Bonjour à tous
Je me présente, Mars des Maât
Nous rentons officiellement dans le conflit à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 14:17

salut Mars,
on se connaît un peu je crois Wink

Bienvenue chez nous ! Fais comme chez toi alcooliq

Je te donnerai des accès dans un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 14:19

Seb des Monts a écrit:
salut Mars,
on se connaît un peu je crois Wink

ouioui lol!
c'est peut être l'occasion pour toi de voir ma flottille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Polak
Alpheratz
Alpheratz
Le Polak


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 30
Localisation : Krakow
Date d'inscription : 04/11/2006

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 14:52

Enfin de retour...
Je kiffe la connexion chez euphony lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Polak
Alpheratz
Alpheratz
Le Polak


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 30
Localisation : Krakow
Date d'inscription : 04/11/2006

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 15:20

Gros gay (Zan) a écrit:
ET UNE VODKA
Non, c'est a moi et c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bart [Maat]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 15:31

bonjour tout le monde!

je suis bat des Maat ^^

mais pas besoin de le dire vous devez déja me connaitre ^^



bonne guerre a nous ! geurre de vacances - Page 6 Musique5
Revenir en haut Aller en bas
Le Polak
Alpheratz
Alpheratz
Le Polak


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 30
Localisation : Krakow
Date d'inscription : 04/11/2006

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 15:36

Welkome to the club ^^
Revenir en haut Aller en bas
pigeon
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 16:48

bienvenue au maat
Revenir en haut Aller en bas
Thingol [Eldar]
Metallah
Metallah
Thingol [Eldar]


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 17:11

SeBoSs a écrit:
le soucis c'est que c'est les eldar qui ramène du monde avec qui on n'a pas vraiment d'affinité voir même le contraire... on a pas vraiment notre mot à dire apparement...

Je comprends les eldar qui ne sont apparement pas en mesure de lutter, mais bon au final ca va se finir en gros bordel.

Enfin bon c'est la guerre c'est pas grave lol
Je rappelle qu'un pacte total c'est un pacte total. C'est comme si les XTC s'en prenait directement aux Mâats. Un pacte ça sert à se défendre contre des infââââmes agresseurs !
Ce n'est pas notre choix d'entrer dans cette guerre. Ce sont nos agresseurs qui ont délibérément choisi notre alliance et son pacte (rien n'est secret, c'est écrit sur la page d'Ally).

Nous (sommes) étions l'Alliance la plus pacifique du TOP 15. On se défend avec nos moyens. Nos relations en font partie.. Very Happy

D'ailleurs certains se manifestent déjà sur le fofo officiel... What a Face

Nous avons à coeur de pourrir cette guerre que nous ne voulions pas. Chez nous, pas de stratégie MV. Lorsqu'on nous cherche on sort de suite l'artillerie lourde. On ne fait pas dans la dentelle. Mais on ne se prend pas au sérieux. On a ces deux choses en commun avec la Gewurzt !

Je peux concevoir que les Spirals ne partagent pas cette démarche. Rien ne vous oblige à nous garder à vos côtés. Mais je suis sûr qu'au fond, vous êtes tout aussi curieux de savoir comment ce conflit va évoluer... L'Uni 6 manquait cruellement d'animation ! On vous l'apporte... clown

Bonne guerre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 17:20

ah si nous sommes exactement dans la même optique, peut être un peu plus même...

c'est surtout le fait que vous soyez minier pour beaucoup (c'est toi qui la dit j'invente rien) et donc plus des cibles que des raideur lol.

maintenant ca ne m'empechera pas de bastonner du XTC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gros gay (Zan)
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 17:50

Citation :
SeBoSs a écrit:
le soucis c'est que c'est les eldar qui ramène du monde avec qui on n'a pas vraiment d'affinité voir même le contraire... on a pas vraiment notre mot à dire apparement...

Je comprends les eldar qui ne sont apparement pas en mesure de lutter, mais bon au final ca va se finir en gros bordel.

Enfin bon c'est la guerre c'est pas grave lol

Je rappelle qu'un pacte total c'est un pacte total. C'est comme si les XTC s'en prenait directement aux Mâats. Un pacte ça sert à se défendre contre des infââââmes agresseurs !
Ce n'est pas notre choix d'entrer dans cette guerre. Ce sont nos agresseurs qui ont délibérément choisi notre alliance et son pacte (rien n'est secret, c'est écrit sur la page d'Ally).

Nous (sommes) étions l'Alliance la plus pacifique du TOP 15. On se défend avec nos moyens. Nos relations en font partie.. Very Happy

D'ailleurs certains se manifestent déjà sur le fofo officiel... What a Face

Nous avons à coeur de pourrir cette guerre que nous ne voulions pas. Chez nous, pas de stratégie MV. Lorsqu'on nous cherche on sort de suite l'artillerie lourde. On ne fait pas dans la dentelle. Mais on ne se prend pas au sérieux. On a ces deux choses en commun avec la Gewurzt !

Je peux concevoir que les Spirals ne partagent pas cette démarche. Rien ne vous oblige à nous garder à vos côtés. Mais je suis sûr qu'au fond, vous êtes tout aussi curieux de savoir comment ce conflit va évoluer... L'Uni 6 manquait cruellement d'animation ! On vous l'apporte... clown

Bonne guerre à tous.

Tu fais des bons gros discours pour dire pas grand chose en fait ... Osef que les Maat rentrent dans la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Miserod




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 17:53

Thingol [Eldar] a écrit:
SeBoSs a écrit:
le soucis c'est que c'est les eldar qui ramène du monde avec qui on n'a pas vraiment d'affinité voir même le contraire... on a pas vraiment notre mot à dire apparement...

Je comprends les eldar qui ne sont apparement pas en mesure de lutter, mais bon au final ca va se finir en gros bordel.

Enfin bon c'est la guerre c'est pas grave lol
Je rappelle qu'un pacte total c'est un pacte total. C'est comme si les XTC s'en prenait directement aux Mâats. Un pacte ça sert à se défendre contre des infââââmes agresseurs !
Ce n'est pas notre choix d'entrer dans cette guerre. Ce sont nos agresseurs qui ont délibérément choisi notre alliance et son pacte (rien n'est secret, c'est écrit sur la page d'Ally).

Nous (sommes) étions l'Alliance la plus pacifique du TOP 15. On se défend avec nos moyens. Nos relations en font partie.. Very Happy

D'ailleurs certains se manifestent déjà sur le fofo officiel... What a Face



Bonne guerre à tous.

En clair vous etes une alliance de chochottes , vive les Eldars geurre de vacances - Page 6 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
ORSO
grand boulet cosmique
ORSO


Masculin Nombre de messages : 4373
Age : 66
Localisation : hotel NEGRESCO ,chambre 57
Date d'inscription : 10/11/2006

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 17:56

THINGOL
Lorsqu'on nous cherche on sort de suite l'artillerie lourde. On ne fait pas dans la dentelle. Mais on ne se prend pas au sérieux. On a ces deux choses en commun avec la Gewurzt !


un hommage !
merci c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Hepta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 18:01

Bonjour à tous Very Happy

Cool il y a de l'ambiance ici cheers , bonne chance aux spiral et Eldar, un peu en retard mais vaut mieux ça que jemais.. geek

Je paye à boire drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pigeon
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2008

geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 18:12

jai soif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geurre de vacances - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: geurre de vacances   geurre de vacances - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geurre de vacances
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: La guerre-
Sauter vers: