forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)

Aller en bas 
+4
SYRUS69
shark
cedemma
citron
8 participants
AuteurMessage
citron
beta triangulum
beta triangulum



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptySam 23 Mai - 8:01

Bonjour, je me présente:

Pourquoi avoir choisi votre alliance : Pour avoir la protection

Que pensez vous que ce pacte peut apporter aux deux partie : Du commerce en millions.

Quel est votre classement : 94 en points, 94 en flotte et 30 en recherches

Combien de points avez vous: 395,243

Le nombre de joueurs qui composent notre alliance : 15

Etes vous guerres ou Diplomatie : Diplomatie

Quel genre d'ambiance règne chez nous : Calme,commerce( nous avons de la misère à nous suffire dû aux surplus. Nous essayons de nous développer pour régner et nous sommes patients.


Je me présente, je suis fondateur de l`alliance des chasseurs de l`ombre(UCO). Je suis une vieille connaissance de polak. Il me connait depuis mes premiers temps de jeu. Soit, depuis 3 ans. Je sais que c`est une bonne personne et qu`il a de la maturité pour son âge. Il a toujours été un bon allié. Je l`ai déjà eu sur hotmail. Notre première alliance était GOW. Il m`avait recruté. Il est belge. Cela me ferait plaisir de m`allier encore à lui mais aussi à vous tous. Au moins, pour nous aider dans notre quête d`indépendance.

Bon, le but de ma présence c`est de vous demandez si vous pouvez nous protéger,le temps que nous soyons capable de tous nous défendre. On a jamais pensé faire cela avant mais nous essayons de noous développer et dans ces temps-ci,les raids surviennent sans que l`on puisse agir et je parle de raid top 800 et moins.

Les raids arrivent moins souvent par chez nous. Nous pouvons apporter aussi du commerce. On est 3 ou 4 sur 15 à produire des millions en quelques jours. Je parle de 1m à 5m pour moi.

On peut vendre des 1,2 millions comme on l`a déjà vu. Nous aurions préféré rester sans s`allier mais il faut assurer nos arrières.

Je sais que vous êtes une grosse alliance mais vous pouvez apporter du bon aux autres alliances et cela vous donnera plusieurs bonne relations à travers l`univers 6. Quand nous serons plus forts, nous ferons de même pour les autres,au lieu de niaiser à rien faire sur ogame et de faire parti des hautes sphères. On s`alliera pour régner sur cette univers. Mon ally existe depuis au moins 2 ans et je n`ai pas l`intention de la dissoudre.


En gros, ce que je vous demande c`est une protection minimum. Si le commerce ne vous suffit pas, on en fera pas du tout. thumright


Dernière édition par spootnik le Lun 9 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citron
beta triangulum
beta triangulum



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptySam 23 Mai - 8:03

Nous sommes 6 au dessus de 250.000 points.

7 en bas de 110.000, min 46.000

3 de 100 à 160.000 points
Revenir en haut Aller en bas
cedemma
Nu Andromeda
Nu Andromeda
cedemma


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 50
Localisation : place Saint pierre à toulouse la "couleur de la culotte"
Date d'inscription : 16/06/2008

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptySam 23 Mai - 9:19

bienvenu a vous, je pense que l on va en parler entre nopus avant de donner une descision ^^

Jolie presentation

@+
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptySam 23 Mai - 11:56

Salut à vous, et bienvenue.

On va effectivement en parler entre nous, j'espère que vous êtes pas trop pressé parce qu'on est pas toujours des rapides^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
SYRUS69
Tau Pisces
Tau Pisces



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/04/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptySam 23 Mai - 16:12

bienvenu a vous
Revenir en haut Aller en bas
citron
beta triangulum
beta triangulum



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptySam 23 Mai - 16:17

je viens de recevoir une attaque parce qu`il y a une guerre chez nous et je ne suis pas capable de faire de quoi. J`ai jamais rien fait aux autres.
Je suis en train de crever par en bas..



Attaquant renji ([3:361:5])
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Type V.bataille Bombardier
Nombre 1.700 500
Armes: 2.400 2.400
Bouclier 480 1.200
Coque 14.400 18.000

La flotte attaquante tire 5.976 fois avec une puissance totale de 14.342.400 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 365.308 points de dégâts

La flotte défensive tire au total 4.362 fois avec une puissance totale de 1.709.468 sur l''attaquant. Les boucliers de l''attaquant absorbent 869.245 points de dégâts.

La flotte attaquante tire 4.172 fois avec une puissance totale de 10.012.800 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 184.134 points de dégâts

La flotte défensive tire au total 1.247 fois avec une puissance totale de 753.773 sur l''attaquant. Les boucliers de l''attaquant absorbent 337.780 points de dégâts

La flotte attaquante tire 2.752 fois avec une puissance totale de 6.604.800 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 45.082 points de dégâts

La flotte défensive tire au total 83 fois avec une puissance totale de 130.832 sur l''attaquant. Les boucliers de l''attaquant absorbent 31.950 points de dégâts

after battle:

Attaquant renji ([3:361:5])Type V.bataille Bombardier
Nombre 1.671 496
Armes: 2.400 2.400
Bouclier 480 1.200
Coque 14.400 18.000



Défenseur spootnik ([x])
Détruit



Défenseur spootnik ([4:10:5])
Détruit

L''attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
26.151 unités de métal, 14.401 unités de cristal et 15.627 unités de deutérium



L''attaquant a perdu au total 2.040.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.192.000 unités.
Un champ de débris contenant 523.500 unités de métal et 232.500 unités de cristal se forme dans l''orbite de cette planète.

La probabilité de création d''une lune est de 7 %
1397 Lanceur de missiles, 906 Artillerie laser légère, 630 Artillerie laser lourde, 124 Canon de Gauss, 19 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .



Voyez vous? Aucune flotte de bataille et il a 700.000 points de plus que moi. Je ne serai pas en mesure de faire des choses car je me prépare pour mes examens scolaires secondaires. scratch merde

De plus, cela est la première flotte depuis plusieurs mois que je reçois et de coutume, je ne me fais jamais attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Polak
Alpheratz
Alpheratz
Le Polak


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 30
Localisation : Krakow
Date d'inscription : 04/11/2006

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptySam 23 Mai - 16:58

Bienvenu a toi =) Content que tu soiis passé =)
Revenir en haut Aller en bas
citron
beta triangulum
beta triangulum



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptySam 23 Mai - 18:24

Je suis en constrcution de défense et quand j`aurai finit, je leur envoie els interplanétaire en bas de 8 missile et je me met en mv
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptySam 23 Mai - 23:22

bonjour,

C'est gentil de penser à nous pour vous protéger. Very Happy
Notre honorable et néanmoins modeste classement n'est pas une garantie de protection efficace. ENcore faut-il que nous ayons des planètes proches des vôtres, qu'on soit dispo quand vous êtes attaqués, et que vous compreniez aussi qu'on ne peut dissuader une dévaliseur de frigo de s'en prendre à une frigo ! Wink

Mais personnellement, votre démarche me plaît bien, et vous conseiller me paraît une première chose.

Par exemple, évites de mipper et de te mettre en vacance juste derrière. C'est mesquin et ce sera mal pris.
Non, il faut faire ça bien. Il faut lui raser sa défense et rester dans le jeu. ça fait parti du jeu ! Wink Pour lui comme pour toi. A toi de trouver la soplutio pour qu'il y perde plus que toi si tu veux engager une escalade. Et la recherche d'alliés peut être une voix intéressant sur ce chemin tortueux.

On va discuter de tout ça en privé.

N'oubliez pas de vous servir une cervoise au comptoir Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
citron
beta triangulum
beta triangulum



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyDim 24 Mai - 0:35

impossible, je me met en mv ce soir et j`ai pas de temps à mettre là dessus. Ils avaient juste à pas se montrer le nez. Car nous voulions nous améliorer mais à chaque fois, il y a des obstacles.

Notre entente a été posté bien avant la guerre,que je croyais pas. On est supposé être avec vous. La guerre a tout fichue en l`air et cela venait pas de moi.

Je sais même pas quoi faire on finissant cette supercherie.

Quels autres fumiers vont se présenter à nos portes? Univers 6 ,trop de compétition?

Moi je ne joue pas pour faire les guerres. C`est bien trop hypocrite de leur part. Ils auraient bien pu prendre plus fort que nous pour s`entraîner. Ils auront pas vraiment de rentabilité. Les mines sont toutes à 0. Juste pour faire bouger leur foutu flottes?

Si j`aurais été fort et pas étudiant, j`aurais le temps, maudit tabarnak!

Pas le temps de jouer les flottes. ÇA sert à rien d`en avoir aussi car on se fait recycler.

Êtes-vous ignorant? Pas de flotte et comment voulez vous attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
citron
beta triangulum
beta triangulum



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyDim 24 Mai - 0:44

Seb des Monts a écrit:
Par exemple, évites de mipper et de te mettre en vacance juste derrière. C'est mesquin et ce sera mal pris.


On m`a déjà traité de lâche à cause de cela mais que voulez vous que j`y fasse moi? Même donner des ressources,cela ne donnerait rien car on est tous en bas de 450k points.

On devrait juste entraîner nos flottes et mettre assez de défenses pour les protéger.



DE TOUTE FAÇON, CELA NE DURERA PAS LONGTEMPS!


Nous avons besoin de conseillers en flotte et de commerçant surtout. Dès que cette foutu guerre sera finit,(cela ne durera pas avec notre classement.)
Revenir en haut Aller en bas
cedemma
Nu Andromeda
Nu Andromeda
cedemma


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 50
Localisation : place Saint pierre à toulouse la "couleur de la culotte"
Date d'inscription : 16/06/2008

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyDim 24 Mai - 7:07

Comme le dit notre grand chef "Seb" , il faut savoir etre plus rusé que ça .... tout ne se fera pas du jours au lendemain , mais prevoir avec l alliance une vengeance n est pas mal du tout comme idée 1 cela donne un but , 2 tous ensemble vu les AG c est faisable et 3 cela fait progresser tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
citron
beta triangulum
beta triangulum



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyDim 24 Mai - 16:22

Ils attaquent bien avec 120 mip et si c`est pas mesquin, le v après mip c`est quoi?


La revenge se fait À LONG TERME !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Alpheratz
Alpheratz
Laurent


Masculin Nombre de messages : 9350
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2007

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyDim 24 Mai - 17:06

spootnik a écrit:
Ils attaquent bien avec 120 mip et si c`est pas mesquin, le v après mip c`est quoi?


La revenge se fait À LONG TERME !

Le truc c'est que tu ne fais pas le poids à coté de lui :s. 1 mip représente une partie bcp plus grande de ta production quotidienne que de la sienne. En faisant ça, tu vas griller toutes tes ressources et donc arrêter de progresser.

S'il veut, il pourrait même s'amuser à te raider en continu pour t'empêcher de progresser jusqu'à te dégouter du jeu. Balancer des mip puis mettre le MV, a tendance à énerver et donc par la suite, les raids punitifs ne manqueront probablement pas No . Disons que ça + insulte, ça provoque souvent des réactions qui finissent par l'abandon du compte car il devient inutilisable :s. J'imagine que tu ne l'as pas insulté et qu'il n'est pas trop rancunié mais fais attention quand même Wink

Essaie plutôt de tout faire pour ne pas être rentable en évitant d'avoir des ressources à quais et pareil pour la flotte. Ghoste la pour éviter d'attirer un raideur en manque de ressources Wink

Sinon, j'ai oublié le plus important Embarassed , j'te souhaite la bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
citron
beta triangulum
beta triangulum



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyDim 24 Mai - 20:37

4 Grande Ourse ken sama (v) R.C.S

S'il veut, il pourrait même s'amuser à te raider en continu pour t'empêcher de progresser jusqu'à te dégouter du jeu.

J`ai perdu un compte et je sais c`est quoi. je servirai mon alliance.

les attaques, c`est très rare et puis je n`ai aucune flotte de combat.

j`ai déjà été en mv et je suis sorti et il y a pas de raids punitifs

mes mines sont à 0 depuis 2 jours

scratch

Je crois que je vais faire fermer ce sujet car la guerre a tout gâché.

Je voulais juste être en mesure de défendre cette alliance, se faire conseiller et commercer. La guerre a aucun rapport. Si vous voulez nous aider tant mieux mais c' était pas cela le sujet. Juste grandir mon cercle d' alliés. Sortir un peu de notre trou de mineur défensif!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Renji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyMar 26 Mai - 0:58

Salut !!

Ca l'air trop cool votre discussion , et en public aussi pig

Beh reve pas trop Monsieur spootnik , si tu peux faire quelque chose , n'hésite pas cheers


on sera là pour accueillir tout ceux qui veulent nous rendre visite jocolor


Je viens juste calmer ce spootnik car il a l'air d'un super motivé pour claquer nos défences , et je suis là pour négocier pour quoi pas .

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Hein03
Revenir en haut Aller en bas
citron
beta triangulum
beta triangulum



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyMar 26 Mai - 4:07

Comptage des pertes
UCO : 124.676.000 unités perdues / R.C.S : 16.303.000 unités perdues.
La R.C.S mène de 108.373 points (108.373.000 unités).

La R.C.S gagne la guerre!!!

retourne chez toi, on se revoit dans quelques années

T`a pas rapport ici t`a gagné ta foutu guerre de naze, va jouer dehors!

Trouve toi une alliance à ton niveau si tu veux que cela rapporte!
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyMar 26 Mai - 7:15

Salut Renji, et bienvenue par ici.

J'aime pas trop le ton de ton message.

Citation :
on sera là pour accueillir tout ceux qui veulent nous rendre visite

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
Renji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyMar 26 Mai - 11:02

Désolé shark ...

La facon de parler de spootnik m'a mit en colère , de telle façon j'ai oublié que je suis dans un forum étrange ....

Merci pour le bienvenu ^^


Pour toi spoontnik : si tu commence tes insultes IG on va déclarera la guerre et une guerre qui durera des mois , alors soit fairplay ........



Désolé les spiral Smile
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyMar 26 Mai - 11:03

Citation :
j'ai oublié que je suis dans un forum étrange

J'espère que tu as oublié un "r" Laughing

Allez, vot' guerre, c'est pas notre problème, alors ce serait bien de la régler ailleurs qu'ici.

Pour le reste Spootnik, on est en discussion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
Renji




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyMar 26 Mai - 11:15

Renji a écrit:
on sera là pour accueillir tout ceux qui veulent nous rendre visite



pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Merci
Revenir en haut Aller en bas
citron
beta triangulum
beta triangulum



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyMar 26 Mai - 19:51

J`ai un truc pour renji: sa colère, qu`il l`investisse dans sa flotte,techno,défense,
Revenir en haut Aller en bas
cedemma
Nu Andromeda
Nu Andromeda
cedemma


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 50
Localisation : place Saint pierre à toulouse la "couleur de la culotte"
Date d'inscription : 16/06/2008

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyMar 26 Mai - 23:34

shark a écrit:
Salut Renji, et bienvenue par ici.

J'aime pas trop le ton de ton message.

Citation :
on sera là pour accueillir tout ceux qui veulent nous rendre visite

A bientôt.

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
citron
beta triangulum
beta triangulum



Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) EmptyMer 27 Mai - 0:33

Razz Tout est réglé avec eux pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) 0011

Bref, je parlais d`une aide en conseils tels l`usage de flotte. Le commerce, s`il y a une possibilité même avec le niveau de votre alliance.

Bref, nous voulons avoir des alliés de notre côté

uco-ally.max2forum.com

Vous pouvez venir sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty
MessageSujet: Re: pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)   pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte protection et commerce(FERMÉ DEPUIS PLUS D`UN AN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: Les pactes-
Sauter vers: