forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6TM

Aller en bas 
+12
manga_dm
kyoshiby
ruanpaolo
shark
Hantane 1er
SeBoSs
nepenth
daniel39
Sasuke
Seb des Monts
RAVACHOL
hihihi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:29

st à crolles?
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:08

oui a Crolles 2!
Revenir en haut Aller en bas
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:12

6TM - Page 2 Fetedusl

j'y bosse aussi, depuis 2 mois et demi...
crolles 2, centre technique, installation d'un groupe froid 7MW et pac 9MW, un chantier qui se termine à la fin du mois pour moi...

chantier qui m'a pas mal empeché de jouer ces dernier temps...

Evil or Very Mad mais je me doutais bien que les gars de st passaient leurs temps sur internet (entre deux réunions)
à jouer avec messenger, ogame, meetic et autre!
6TM - Page 2 Musique5 6TM - Page 2 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:23

Mdr !! Voici le début début d une longue amitié alors :p
Revenir en haut Aller en bas
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:16

quant à vos histoires de petrole, 40 ans de réserves c'etait avec un baril à 20~30$...(pas folles les majors, ils n'exploitent pas ce qui n'est pas rentable)
à 80~100$ on récupere plus de 200 ans de réserves!
(essentiellement en offshore et offshore profond qui explose en ce moment, les majors europeennes etant à la pointe dans ce domaine, tant en investissement qu'en savoir faire. Le reste en zone artic, les ricains et les russes sont sur le coup...)
Nous ne connaitrons pas de notre vivant la fin de ce system politico-energico-économique:
Jusqu'a present on vendais du caviar au prix de la patée pour chat et on à vus les dégats: manipulations, coups d'etats, guerre...
Mais c'est aujourd'hui que ce buissnes devient vraiment interréssant, c'est pas pour rien que les ricains, les chinois, les russes semblent agirent en depis du bon sens, de la morale, de la nature... ils sont simplement pragmatiques et sans scrupules. Ils feront tout pour conserver leur main-mise sur le system, et ils ont d'autant plus de moyens pour y parvenir aujoud'hui, quil y à seulement 10 ans.
poutant des solutions de substitution trés simples, ecologique, rentable (pas assez pour eux Evil or Very Mad ) existent depuis longtemps, dailleur ce sont ces memes majors qui detiennent tous les brevets, ils investissent meme dans les energie renouvables... ils controlent les technologies et peuvent bloquer leur mise en pratique.
-Pour ce qui est de l'energie de fusion, c'est pour l'instant de la science fiction, on à pour environ un centaine d'années de recherche dans les electro-émants pour régler les problemes de confinement magnétique du plasma dans une installation à echelle industrielle qui produirait plus d'énergie qu'elle en consomme scratch
-Enfin pour ce qui est de l'exploitation spatial sino-américaine Suspect les problemes semblent aujourd'hui insurmontable.
pour aller plus loin que la proection du champs magnetique terrestre, le probleme n'est pas la propulsion, l'energie ou la nouriture... c'est la protection des membres de l'equipage contre les rayonnements cosmiques, flot de particules à trés haute energie et vitesses, parfois avec une masse élevée, en provenance du soleil et aussi d'evenements cosmiques bien plus violants (et lointaints heureusement), en gros un voyage aller retour vers mars (3ans environs) equivaut à aller passer 10 ans dans le coeur defunt du célebre réacteur de tchernobile au milieu de débris d'uranium et de cesium, qui poduissent un rayonnement encore inferrieure à certaines particules cosmiques lourdes en provenance de supernova ou autre. Les solution envisagées pour l'instant sont completement ridicules: entourer le vaisau spatial d'une sphere de 500 metre de diametre emplie d'eau lourde (du deut quoi cheers ) pour ralentir les particule, ou encore créer des champs magnetiques autour du vaisau, mais la faudrais arriver à mignaturiser les installations de confinements qu'on ne sait pas encore construire pour les centrales de fusion... puis trouver comment les alimenter en énergie [...]

Moralité:

- les robots coloniseront mars avant nous, puis peut etre viendrons nous attaquer pour nous piquer notre pétrole et notre deut
6TM - Page 2 Hein03

- si pouvoir te regarder dans la glace le matin sans etre trops ecoeuré n'est pas un probleme pour toi: émigre au states, achetes un gros 4x4, et vis à credit sur le dos des pauvres et du tiers monde...
sinon fait toi petit, ferme la, parce que le grand jour, les lendemains qui chantent ... c'est pas pour tout de suite et les forces qui sy opposent ont des moyens que tu ne soupsonnes meme pas...

ps: y nous reste l'alcool, les femmes et l'objection... c'est pas si mal

6TM - Page 2 Reflech
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:45

houla...ça donne envie de dire telement de trucs ton texte que j'sais mm pas ou commencer...par le debit peut etre!! Wink
bon, en fait a st j'suis juste operateur (ben oui c'est ça d'etre anarchiste, de l'faire savoi, on s'fait recaler tres vite par l'éducation national), alors je suis un enorme pationné de physique, bio, cosmologie... mais j'pense pas qu'on pourra se croiser a st...j'y suis plus bcp! je veux reprendre des cours et du coup j'arrete st!
pr les tarifs du petrole etc je savait pas... c'est con on verra pas la fin du petrole, merde! Sad
en parlant de main mise sur le systeme, j'viens d'regarder un truc sur les brevets deposés par , notement les Ricains un peu les Européens, qui visent a s'emparer des organisme (naturels : plantes, arbre...) utiles des pays en voie de devellopement en deposant tt simplement un brevet dessus... du coup, Indiens, Mexicains, Africain...se retrouve avec des plantes qu'ils utilisent depuis plus de 3000 ans sur lesquelles ils doivent payer des RoyalT!!

Je sais pas si tu connais Meyer, c'est un savant insiré des recherche de Tesla, qui a mis au point un generateur capable de ne consommer que 15% de ce qu'il produit!! pour la comunauté scientifique, c'est impossible, aucune lois physique ne peut expliquer ce phenomene, du coup ils disent : impossible, vous vous etes trompé! (sans mm aller verifier!)
c'est une hydrolyse a temperature env 70° qui se fait a des fréquence extremes (a relativement faible puissance), ce qui permet de separer les atomes d'hydrogenes assez facilement, puis de les reinjecter ds une pile a combustibles juste derriere!! resultat la pile fournie plus d'energie que l'hydrolyse en consomme!!! 6TM - Page 2 6
"les archives oubliées : Tesla/Meyer"
en ce qui concerne Iter, le confinement magnetique est au point...enfin si on vceut une centrale qui consomme plus qu'elle ne produit!! (ça rappel vagement super phenix...)


tu dis que les robots iront sur Mars bien avant ns, moi j'pense qu'ils arriveront en mm tps que ns!! La Nasa a dit : "en 2020 nous mettrons le pied sur Mars!" pour cela, comme tu dis, le but est de proiteger les astronautes contre le rayonnement cosmique, mais aussi la decalcification des os et la folie (loin de la terre, faut pas esperer parler en live a sa famille)!!
la Nasa met au point des nanorobots, qui d'ici 2020 (encore une fois c'est un objectif) devraient pouvoir resoudrent tt ces problemes et mm prevenir et gerir tte maladies!
c'est de la science fiction mais c'est bientôt la!!
("Voyage vers Mars" heu...superscience ou doc d'ARTE)

sinon, si, plus j'en apprends et plus j'ai honte en me regardant ds la glace d'etre un Homme...mais ça aurait pu etre pire, j'aurais pu etre Ricains! What a Face

mais heureusement ya la fête et les femmes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:23

pour les brevets c'est ce qu'on appel du néo-imperialisme, ça va avec néo-capitalisme...ou comment rester les maitres du monde avec une ballance commerciale multi-ultra-supra-deficitaire!
2020 c'est vraiment pas loin!
avant que des nanites aillent reparer ton adn, faudrais comprendre comment y fonctionne... pour l'instant on a l'alphabet (sequençage, annalyse de certain genes... et on vient de découvrir que l'adn n'est pas le seul porteur de l'information...) mais on connait pas la ou les langues a utiliser...
les scientifiques sont toujours optimistes (ils ont besoin de financements), mais tous ça prend enormemnt de temps...
ya qua voir comment on se figurais le 21eme siecle il y a 100 ans, puis 50, puis quant nous etions d'la marmaille (devinez à qui je pense...) il y a entre 20 et 30 ans...
aujourd'hui en 2006 rien à changé, ormis peut etre le devlopement commercial de l'informatique et de l'internet (ce grace au investissement en R&D de l'armée americaine, des fois y sont utiles eux aussi)
Merde aujourd'hui les télés sont plates, les femmes aussi, c'est les voitures qui deviennent rondes, toute façon faut rouller à 70...
pis avec l'arrivée du politiquement correct à la française on peut meme plus dire ce qu'on veut (meme sur internet), bientot plus de provoque, plus de contestation...
une fois qu'il nous aurons à tous lavé le cervau avec leur ecran plat et leur femmes robot plates aussi (Ghost in the shell - le stand alone complex est vachement bien aussi pour ceux qui l'auraient loupé) on sera bien mures pour aller exterminer le sarazin dans des contrées exotique et dangereuses (starship trooper, film culte pour sa description d'une societé fashisante heureuse et qui le vit bien)...
bon je m'arrete la, il parait quil y a des ames sensible sur le forum...

6TM - Page 2 Mdr46

ps: en science, si une experience n'est pas reproductible, c'est pas de la science mais du charlatanisme... 6TM - Page 2 Venerati
Revenir en haut Aller en bas
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:38

aller je paye ma tournée sur cette reflection:

une voiture, on arrivera toujours à la faire avancer avec de la betrave, dl'a canne à sucre, du metanol pour pile à combustible, du gaz voir meme du gazogene, des champignons ou encore de la crotte de chien arrosée de bactérie transgeniques... après les gouts et les couleurs...
Mais un avion de chasse ou un bombardier strategique intercontinental, ya qu'un SEUL truc qui le fait voler, et c'est pas le gaz naturel produit par l'estomac des bovidés...
6TM - Page 2 Hein03


:soif15: :proost:
6TM - Page 2 Fetedusl 6TM - Page 2 Panneau4 6TM - Page 2 Grrrr282 :alcooli2: :alcooli3: drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:59

Mais à 80 ou 100 € le baril, ça ne va pas empêcher de consommer du pétrole. Des études récentes montrent qu'on ne consomme pas moins parceque c'est plus cher. Mais il y aura bien un moment où ce sera vraiment trop cher, et lorsque l'économie sera anéantie il faudra revenir à une économie locale, en cercle concentrique...
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 0:34

ouai mais en attendant ca marche bien ce système...

Le litre d'essence a encore pris 10 cts en 10 jours à peine, mais bon on est bien obligé d'aller bosser... et donc de mettre de l'essence ...

Je vais finir par utiliser mes VB pour aller au boulot moi !! le deut ca coute quand meme moins cher !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 10:09

ces nanites la ne sont pas si lointaines que ça....
c'est vrai que les chercheurs sont casi-obligés "d'extrapoler" leurs decouvertes afin d'optenir des credits...mais la science va plus vite qu'il y a 100 ans, et je pense qu'on ne peut mm pas imaginer ce que sera notre vie ds 50 ans, tt ce que je sais, c'est que ça ressemblera vraiment a de la science fiction!!
en ce qui concerne le lavage de cerveau, il y a un moyen deja assez simple :

TELE 6TM - Page 2 24

Twisted Evil

l'energie pour nos maisons n'est pas un probleme, mais celui des voitures et avion deja plus...j'aimerais bien voir la pile a combustible d'un 747 !!! Suspect drunken 6TM - Page 2 Mdr79
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:30

puisque je vois qu'ils y en a qui aiment la physique, est ce que qlq1 sait qlq chose a propos de Stanley Meyer ou Tesla? et surtt si qlq1 a une idée du principe de leurs machines (electrolyse a rendement 115%, energie du vide...)
en parlant de recherche restées inconnus, est ce que qlq1 a entendu parlé du G5 (un medicament "miracle" au silicium fabriqué en Ecosse par un ingenieur français...cf le net!)
Pr ceux qui sont pres de la mer, est ce que vous auriez entendu parler d'une usine...heu...comme marrémotrice mais avec les vagues...?
et si j'vous soule avec mes questions et ben j'parle qd mm, na! lol! 6TM - Page 2 A 6TM - Page 2 150 6TM - Page 2 150 6TM - Page 2 150 6TM - Page 2 98 6TM - Page 2 98
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:20

moi je me suis arreté à la théorie de la relativité en première pour mes TPE Very Happy

Mais je trouve quand même cela très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:32

tu sais que c'est deja pas mal de savoir ce que c'est!!! yen a plein qui ne savent pas, mais ça encore c'est pas grave, c'est surtt qu'il y en a qui s'en foute royalement!!
tu fais quoi SeBoSs ds la vie? (enfin si tu veux pas repondre c'est pas grave!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:45

Programmeur, comme certains dans notre alliance dont je tairais le nom (hein sdm et mange Very Happy oups ca m'a échappé).

C'est vrai que j'adore cette théorie, car elle est irréaliste pour notre esprit mais pourtant bel et bien réel. Ce que l'esprit à du mal à concevoir me plait, surtout quand les preuves de la réalité de cette conception existe ! (oula pas très clair ma phrase lol)
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:46

et que dire de la cohabitation des modèles de la relativité et de la physique quantique... fascinant
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:48

Sachant qu'on utilise l'inexact de ces modèles... on est vraiment petit ... lolol
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:09

il suffit d'aller à la montagne pour s'en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiby
Alpheratz
Alpheratz
kyoshiby


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 30
Localisation : a cote de brest
Date d'inscription : 28/05/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:25

vous parlez de l'usine de nano-technologie de crolles si j'ai bien compris??
Revenir en haut Aller en bas
http://tibodu2902.skyblog.com
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 4:15

Crolles, c'est QUE de la physique quantique!! comme toutes les nanotechnologie...se ne sont que des matériaux... mais on peut dire que plus on va vers le tres (tres!) petit, plus on se raproche du debut de l'univers et donc de l'infiment grand... (ça non plus c'est pas tres clair... scratch )

La theorie des cordes est marrante, mais je pense que le resultat est le mm que la theorie des freres Bogdanov...et ttes les autres theories (si on peut les appeler comme ça!6TM - Page 2 Icon_mrg ) de l'infiniment petit qui serait simplement un "protocole" ou une information contenue ds le plus petit objet : deriere le mur de Planck (10-34 cm)... un peu comme l'ADN de tte vie organique sur terre!!

Apres ce que tu dis ("ce que l'esprit a du mal a concevoir") depend bcp de ton education et de ton "nv de formatage"... Einstein doit son succes a son "manque d'experience" ds le monde de la physique de 1900 (quantique et gravitationelle)... c'est grace a des idées nouvelles, souvent tres mal acceptées au debut, que l'on fait les plus grandes decouvertes!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:20

Et avant le big bang il y avait quoi ?
Et l'univers est entouré de quoi, le non-univers ?
et s'il y avait plusieurs univers ? (plusieurs big bang ?)
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:25

98% voir 99% des gens ne peuvent concevoir l'espace-temps à mon avis. Tu peux le comprendre. tu peux en comprendre les consequences mais voir vraiment la vrai signification de l'espace temps c'est pas donné à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:03

d'ailleurs je pense que j'en fais parti...
ça sert à rien de se la petter en faisant croire qu'on comprend parcequ'on connaît le nom des modèles...

A vrai dire, tout cela est bien abstrait pour moi, et je crois que je ne comprends pas grand chose à ces théories dont je connais les noms et quelques anecdotes...

Je suis plus à l'aise avec les réseaux connexionninstes ^^ quoique, les fonctions mathématiques correspondant aux fonctions de transformations des entées en sortie sont des fonctions dans des espaces à n dimensions... Or, au-dessus de 4 je suis perdu ^^

Donc c'est vrai qu'il y a un effet d'expertise, et les choses deviennent plus concrètes lorsqu'on les manipule souvent. Les représentations mentales qu'on se crée pour penser les choses sont plus solides si on y pense souvent et de manière approfondie. evidemment.

mais bon, vive le bon sens, et méfiance dans les croyances (des constructions mentales injectées...)
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:12

J'ai jamais du que je faisait parti de ces gens Very Happy

J'arrive à comprendre les consèquences, je saisi la différence qu'il peut y avoir entre 2 et 3 dimensions, mais j'ai du mal à vraiment maitriser les 4 dimensions ^^

Mais un jour peut être ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:42

une représentation assez simple en 4D c'est par exemple

la position dans l'espace + la température
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6TM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6TM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: Le bar de l'ambassade-
Sauter vers: