forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 6TM

Aller en bas 
+12
manga_dm
kyoshiby
ruanpaolo
shark
Hantane 1er
SeBoSs
nepenth
daniel39
Sasuke
Seb des Monts
RAVACHOL
hihihi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 10:36

ouais, il ne fait pas s'imaginer qu'on est très différent de nos amés les amiricains... D'abord c'est nos cousins, en grande majorité. Les blancs viennent de par chez nous. Et c'est un peu l'Europe qui a exploité les africains et exterminé les indiens...
Et en Europe, il s'est récemment passé des choses pas jolies jolies ya environ 60 ans... Les américains n'y sont pour rien (pour une fois ^^).

Mais là où je suis content d'être européen, et notamment français, c'est d'avoir des gouvernants qui ont une lecture moins... militaire du monde.
La politique extérieure de l'Europe se base sur le respect du droit International (c'est déjà une garantie de ne pas trop partir en vrille). Les Etats-Unis servent leurs intérêts même si ça va à l'encontre du droit international.

Du coup, ce qui est vraiment lourd en ce moment : c'est que les Etats-Unis aient le droit de vêto à l'ONU...
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 18:32

Ils ont compris comment marche notre monde...par la force!!! et ça marche...moi j'dirais qu'ils ont un droit de veto un peu la ou ils veulent...mm declarer des guerres contre des pays alors que nos gouvernements sonr au courant des motivations qlq peu...legeres!!

Mais pr la tele, je dois admettre qu'on est pas loin...mais pas comme eux, j'vous assure!! mais je n'ai pas la tele, je suis les onfos principales de loin...c'est dommage de se couper du monde, mais j'prefere ça que d'avoir le cerveau ramoli et lobotomisé!!
Mais j'ai reussis a en convaincre pas mal autour de moi des méfaits de la tele (surtt infos, pub et emission a la con)et du bienfait du P2P...mm mes parents regardent de plus en plus de reportages et film en divx!! ça fait plaisir!!! cheers cheers cheers
gagner une bataille ne veut pas dire gagner la guerre, mais c'est deja ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 18:34

bien venu au club des sans télé ! (enfin... sans antenne ^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 21:27

carrement...mais moi ya une imprimante sur mon meuble TV... Wink What a Face

J'ai vu l'experience sur une ex qui passait son tps devant la tele...et ben ça fait vraiment des ravages!!! pale

Pendant un moment, qd j'avais 2h pr bouffer le midi, je regardais 3 infos a la suite, et ben c'est vraiment a faire!!
TF1 suivis de la 4 puis M6 et voir la 3 ac un peu plus de tps...
le meilleur exemple c'est :

TF1 "5 jeunes dont 3 d'origine magrebines ont attaqué un centre commercial..."

M6 "5 jeunes ont attqué un super marché..."

la 4 : "5 jeunes de nationnalité française ont attqué un super marché..."

"marrant"...non? affraid pale 6TM - Page 4 6
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 21:50

C'était l'info capitale du jour, on dirait ! lol!

pendant ce temps... 20 000 nouveaux séropositifs, essentiellement en Afrique. Mais ça doit être moins important...
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 6:23

mais faut pas dire ça...ils le disent...mais telement vite et doucement qu'on arrive pas a l'entendre!!!! t'as rien compris toi... lol!

C'est clair que si yavais que de l'information, encore, on se dirait ok..mais de la desinformation permanente!!gouverner par la peur est le meilleur moyen...pour ça il faut parler des p'tits trucs qui font peur...jeunes et drogues, morts sur la route, attaque de p'tits supermarchés, les arabes, les terroristes, le chômage, la France profonde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jimcarrey04




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 0:29

il disen des jeunes delican au lieu de dire des delican
Revenir en haut Aller en bas
jimcarrey04




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 0:30

et ça ça change tout
Revenir en haut Aller en bas
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 18:33

DELICAN c'est une nouvelle espece d'oiseau migrateur??
6TM - Page 4 Semarre
c'est parce que t'es jeune alors tu te sent visé...
mais rassures toi je connais plein de vieux DELICANs, quant t'as ça dans le sang, ça s'arrange pas avec l'age... moi meme je .. heu je dévis là Embarassed heu regarde chichi et sa bigotte de femme! ça me rappel une chanson de svinkels, comme quoi il n'y a aucune incompatibilité entre la religion et la DELICANce! amis anarchistes méfiez vous aussi, le jour ou ce sera à la mode vous passerez à la trape aussi... la rue des bon enfants c'etait ya 2 siecles maintenant...

mais alors c'est ou donc qu'il est le probleme avec les ricains, les cordes, la télé, le pétrole, le couple chichi, les DELICANs, la societé de consomation, le rechauffement climatique, le politiquement correct ou encore la culture de la peur pour conduire les boeuf qui craingent l'avenir??

ben moi je me permet de penser qu'il y a un probleme d'éducation, un gros probleme, et que certains en profitent!
le plus gros défaut de la démocratie moderne, à l'instar de la télé, c'est le nivellement par le bas, tous le monde s'aligne sur les plus betes, les plus nul et incompétants... remarquez pour le mec moyen, c'est plutot valorisant: y se sent moins moyen!

avec le recule, je trouve qu'on est une génération (petite) qui a eu la grande chance davoir des profs soixantehuitards qui preferaient nous apprendre à penser plutot que d'apprendre à obeir... j'ai peur que ce soit definitivement fini!

en meme temps fo bien avoir une centaine de milion de petits robots, leches culs, arrivistes et fanatiques du flouse et de la frime; pour mener les grandes croisades de l'axe du brent contre l'axe du malt qui se profilent à l'orizon orageux de nos lendemains qui ne chantent plus...


6TM - Page 4 Langue02 6TM - Page 4 C_est_mo
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 6:01

6TM - Page 4 Corde01
il est deprimant ton topic... Wink

sur la façon dont les politiques veulent ts ns faire entrer ds le mm moule, le nivellement par le bas comme tu dis, est une idée qui n'est pas recente...

depuis peu, j'me suis un peu plus interressé a l'histoire des Ricains, leurs presidents, leures politiques... ben oui j'me demandais pourquoi ils etaient devenu aussi cons... Twisted Evil
(pas ts Seb, excuse moi! Wink )
et ben ça commence par des lois, votées par tous, puis on applique la tolerence zero...cette phrase me fait peur...ça veut dire que les "gens" ne doivent plus reflechir,plus aucune marge de manoeuvre, juste obeir!
alors c'est la que ceux qui tirent les renes s'en donnent a coeur joie...et ça donne,comme dit ruanpaolo, une parfaite petite bande de robots!!!

mais le net, par exemple, donne une nouvelle façon de passer l'info, et ils en ont peur!! bcp d'entre vous on des enfants, et je pense que leur transmettre les bonnes valeurs, leur apprendre a reflechir plutôt qu'a obeir est deja un moyen de resister a ce nivellement par le bas!!
Revenir en haut Aller en bas
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 11:12

tu est utopique, je suis réaliste!

nous ne somme pas du tout differant des ammericains, ce qu'ils font, on le fé 5 ou 10 ans après eux....
regardes, la tolerance zoro comme tu dis, c'est quant meme un peu d'actualité chez nous...

mais si tu t'interesse à leur l'histoire, je te conseil un bouquin:
howard zinn - "une histoire populaire des etats unis de 1492 à nos jours"

si tu t'interesse à leur futur, ya le bouquin d'emmannuel todd, "après l'empire"

mais bon je le repete, ils sont comme nous....
faudrais p'tre pas oublier qu'en matiere de capitalisme sauvage, de controle des masses laborieuses, d'hypocritie politique ou de réal-politick (pragmatisme en depis de la morale); c'est quant meme en france au 19eme siecle que tout a été inventé... à l'epoque c'était les autres qui nous suivaient avec quelque année d'retard.

si tu t'interesses à cette periode, qui peu te donner les clef pour comprendre notre monde du futur, je te conseillerai cette fois une serie de d'inetrviews de l'historien Henri Guillemin sur napoleon réalisés par la tsr il a une 30ene d'année. (magnifique!)

[tu preferes les reportages si g bien compris... je te conseille, en matiere de science et de phisique, d'arreter la video, c que du spectacle... abonnes toi à une revue de publication scientifique, c chiant fo lire des truc compliqués, mais au moins les auteurs ne peuvent pas racconter n'imp. sinon les autres les taillent...]

enfin si tu veux comprendre pourquoi la politique est ce qu'elle est, je ne conseillerai pas de lire (ou de relire) machiavel mais plutot un petit bouquin d'un certain Maurice Joly, "Dialogues aux enfers...", pamphlet contre napoleon 3 qui décripte tout les tenant du fonctionement du pouvoir et de l'etat moderne. Mais ce bouquin n'est pas à metre entre toute les mains, il a connus un destin extraordinaire..., sa realité est encore aujoud'hui contesté par des revisionistes (etatsuniens et perses bizzarment! comme quoi ils menent le meme combat)

aller bonne lectures!
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 18:20

cool...j'vais essayer de lire tt ça...
mais t'inquiete je ne me base pas que sur des vidéo, j'suis abonné aux defis et clef du cea qui sont l'acces direct a ts ce qui se fait au cea...(accessible par tous sur simple demande d'abonnement!)en plus de qlq contacte...des gens d'une 30ene d'année (comme toi et certains de cette alli), qui ont eut le mm esprit de curiosité que moi (et ns je crois), et qui je pense l'ont tjs!! mais avec de l'experience, du recule et des connaissances bien superieur aux miennes...mais j'retients bien ce genre de discutions...
je sais j'suis assez catagorique ds ce que je dis, mais c'est juste en ce moment j'suis specialement remonté contre certaines sorte d'autorité... What a Face et pourtant j'ai passé la crise d'adolecence!! Wink

qd j'ai parlé de la tolerence zoro, je sous entendais que ce qui fait peur c'est d'entendre ça maintenant ds la bouche de nos dirigeants...et ça ne fait tilter personne...(enfin qui est plus d'importance que ns bien sur!)...

c'est sur que les pbl d'argents,l'insecurité, la peur du chomage etc... nous preocupent bien trop pr avoir le tps de reflechir...mais surtt d'agir!! enfin bref, comme tu l'as dit, les politiques européennes ont une experience en direct live, des p'tits rats ds une cage qui s'appelle les US, non seuleument ça marche et peuvent l'apliquer ici, mais ils peuvent vite corriger le systeme des qu'une erreur survient la bas...

je ne pense pas qu'on soit comme les Ricains, ni que nos politiques soit les mm... la France restera un pays libre...on s'en eloigne, mais je pense qu'un jour, a force de pression, les "gens" se reveilleront... enfin j'aime a le croire... Rolling Eyes

"hasta la victoria siempre, liberta!!!"

tu as raison, je suis utopique, mais on devrait ts avoir une utopie, ça donne un but "globale", une raison de se soucier des autres et de l'avenir des generations futures...enfin c'est ma façon a moi!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 20:08

vi, vi,

mais los estados-unidos c'est aussi le pays de la liberté, et beaucoup plus que la france ou l'europe pour une grande part de la pop moundiale...

juste pour dire que si nos dirigeants semblent etre plus respectueux des lois internationnales, des utopies ou tout simplement semblent agire avec plus de bon sens ou de morale; c'est surtout parce qu'il n'ont plus trop les moyens de ne pas le faire...
et si ils se mettaient ouvertement et au grand jour à tenir des "politiques de cowboys" ce serait les russes, les chinois et les ricains qui en feraient toute une histoire (ravis de pouvoir faire divertion!), nous serions designés comme des gros méchants!

mais fo pas se leurrer! les notres sont tout aussi pourris et dénués de bon sens et de morale que les leurs...
et des exemples de petit coups tordus, mesquins, mais relativement passés sous silence, "made in europe" on pourrais en remplire des encyclopédies!

moralité: c'est notre faiblesse qui nous permet de pouvoir penser et parler à peu près librement... et encore c'est loint d'etre toujours le cas!

6TM - Page 4 0011 :alcooli2:
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 1:51

oui, peut etre, mais suis sur qu'on est plus sur c forum a banir la TV que d'Amercains ds un de leur etat!!

le pays des liberté?? de l'Annarchie avec les rebus d'Europe plutôt!

par contre je suis d'accord pr dire que nos dirigeant ne sentent pas forcement meilleurs!! mais la France est LE pays des droits de l'homme!! enfin si on voit ce qui reste de la 1ere cité d'Athene maintenant, les droits du citoyens sont bien loin!!
Revenir en haut Aller en bas
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 17:57

study study study

alors ces bouquins, tu les as lu ??

:proost:
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 18:14

ruampaolo le retour ! salut !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 18:41

bijour à tous!

j'ai resolus mes problemes picologiques:

je suis passé à la categorie superieure! :alcooli2:

du coup je vais essayer de jouer un peu...

ça devrais structurer un peu plus ma vie... Mad
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 10:22

Hey salut !!! rebienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdp
Nu Andromeda
Nu Andromeda
vdp


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/05/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 20:26

Home sweet home, bon retour parmis nous :proost:
Revenir en haut Aller en bas
hihihi
Phi Pisces
Phi Pisces
hihihi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 23:55

Salut Ruanpaolo!!! :proost:

ben non, j'ai pas encore lu tes bouquins, mais , comme toi je crois, j'suis plus sur la psycho en ce moment...
faut croire que laisser des long topic ds la spiral ça pardonne pas!!! 6TM - Page 4 Reflech 6TM - Page 4 Semarre 6TM - Page 4 Semarre

sinon j'etais plutot a fond sur einstein et "essayer" de bien comprendre ce qu'il a fait...et je pense savoir maintenant pourquoi il est le symbole de l'intelligence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bork Nagor
gamma triangulum
gamma triangulum
Bork Nagor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Gilead Mid-world
Date d'inscription : 01/10/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 23:17

oula!! Apres avoir lu tout et n'en avoir compris que la moitie de ce qu'est comprehensible par un vague conaisseur des theories, la je suis pret pour aller au lit et rever des toutes les dimensions et bangs(non pas bongs) posibles!
En tout cas je serai interese de savoir ce que vous avez a dire sur Stephen Hawking...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 0:29

Stephen King ? ah ouais c'est super ! Je me suis régalé avec "ça" ! lol!
(en plus ya le premier tome où il y a une phrase qui termine avec des points de suspension, en pleine action affraid , et j'avais même pas le second tome, et c'était top les boules ^^)
lol!
Stephen Hawking, j'ai vu le film lorsqu'il était sorti (pas "ça, le film" (qu'est super naze ^^)), ça m'avait beaucoup impressionné. Notamment, la puissance de l'homme, plus que les théories de la physique, même si c'était bien intéressant (et même que j'ai pas tout pité ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 19:20

Ben moi j'ai bien aimé les quelques apparitions quil a pu faire dans les Simpsons!

Sinon c'est "monsieur trous de verres", stephen...

parrait qu'il est imbatable à mario kart... remarquez il a de l'entrainement!
lol!
6TM - Page 4 Chezfre9
Revenir en haut Aller en bas
ruanpaolo
Gamma Andromeda
Gamma Andromeda
ruanpaolo


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 48
Localisation : 3:xxx:6
Date d'inscription : 11/06/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 22:16

flower

vous avez entendu la derniere!?

Alors que le sieur Ravachol c'est enfin lancer dans la course à la lune et qu'il goute aujourd'hui à l'extraordinaire juissance de l'ecrabouillage de Cl;
Sur une planete insignifiante dans un univers lointain et hors de portée de nos vb et autres destructeurs, une civilization ephémère se lance elle aussi dans l'aventure incroyable de la construction de sa premiere base lunaire.
En effet, c'est en décembre 2006 que les empires americains, européens, russes, japonais et peu etre meme chinois se sont entendus pour la construction d'une base lunaire sur notre satelite naturel à horizon 2020.
Et aussi d'y faire vivre et travailler des hommes.
Ce sera enfin pour l'humanité, l'oportunité de pouvoir voyager dans le system solaire et pourquoi pas plus loin. C'est en effet de la lune que partirons les vaisseaux de ces expéditions, en s'afranchissant des contraintes enormes d'un lancement depuis la surface de la terre. Nous construirons directement dans un chantier spatial abrité par notre base lunaire des vaisseaux et non plus des fusées....
lol! ça ne vous rappel rien ??

scratch moi je crois que je vais investir dans la mine de cristal irl, c'est sur y'a
un marché là...


bonne et fructueuse année à tous!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vdp
Nu Andromeda
Nu Andromeda
vdp


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/05/2006

6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 23:48

content de te lire ruanpaolo sur le forum, bonne année à toi et tes proches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6TM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6TM   6TM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6TM
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: Le bar de l'ambassade-
Sauter vers: