forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre [terminée]

Aller en bas 
+8
Sub_Zero
[Zalem]DarKside
Manesco [MFG1]
manga_dm
Misterital[utopia]
SeBoSs
Seb des Monts
S bastien [F.S.T]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 17:55

Ne t'inquiète pas, on se débrouillera comme des grands.
On ne souhaite pas que le conflit s'élargisse, et on souhaite en finir au plus vite avec cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 18:20

on va bien réussir a en faire une méga guerre de regroupement d'alliances avec un peu de chance alors ! ca pourrait être drole !

La plus grosse guerre que l'univers 6 ai jamais connu !!!

Des milliards de pertes, des millions de RC, et tout grâce à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 18:36

j'en serait pas content je pense mdr.. tt le monde y perdrais!!! mdr
mais bon , il l'a bien dit, il ne vous attaquera pas sans raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Cnl Oneill[UTOPIA]
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 18:55

Ce serait très prétentieux de prétendre que nos possibles rivalités puissent engager une guerre de cette ampleur, c'est meme extremement improbable, si vous restez sages envers Misterital je resterai sage de mon coté!!
Revenir en haut Aller en bas
nepenth
Mirach
Mirach



Nombre de messages : 561
Age : 62
Date d'inscription : 25/02/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 19:05

ne t'inquiétes pas nous n'avons pas d'aides extérieures et nous sommes capables de gérer cette guerres tout seuls. nous sommes grands. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 19:13

Ces vieilles menaces à deux balles ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 20:21

En tout cas, je crois que nous donnons du fil à retordre au belliqueux "club des 5" Twisted Evil .

Rappelons quelques faits :

Nous attaquons régulièrement 6 colonies de Sbastien.

3 planètes de Misterital on été attaquées.

Nous avons rasé une colonie de Tarantorc.

Et 2 planètes de Iffrit ont déjà été attaquées depuis sa récente entrée en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 22:07

ouai mais vous savez, 300 pts par si , 200 par la.. s'est pas sa qui me fait mal.. bizarre que j'attaque plus hein?? ma flotte elle elle le comprend (aie sa grossit) pis pour seboss, menace a deux balles? sonde sa PM tu va moin rire lool
aller que la guerre continue Very Happy
bon jeu
PS: les 300 et 200 pts sont récupéré et dépassé en 1 minutes et 12 secondes lol , j'attend vos flotte sur ma PM moi pour perdre des pts.. pig

et pour rappeler quelque fait , nepenth a perdu 13 K de pts en 1 raid Laughing pirat


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cnl Oneill[UTOPIA]
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 22:16

Quand on joue avec le feu on se brule, mes menaces vont bientot se transformer en fait!!!Alors mes menaces à "deux balles" on va voir si elle vallent vraiment "2 balles"!!!Je suis encore gentil, je dis juste attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 22:30

ouais seboss, je vois pas l'intérêt de jouer la provoc' Rolling Eyes
-J'avais failli supprimer le message lorsque je l'ai lu -
Je te prierai d'accueillir avec courtoisie les visiteurs de notre forum, même si certains sont nos adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Cnl Oneill[UTOPIA]
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 22:46

J'apprécie ta courtoisie et ta diplomatie Seb des monts, ce n'est pas la peine d'engager les hostilité SeBoSs, surtout que tu n'es pas sûr de la finalité, bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nepenth
Mirach
Mirach



Nombre de messages : 561
Age : 62
Date d'inscription : 25/02/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 22:50

Citation :
et pour rappeler quelque fait , nepenth a perdu 13 K de pts en 1 raid
c'est vrai que j'ai perdu 13k points, mais cela à quand même couté quelques points à Iffrit aussi.
pour Cnl Oneill cette guerre se passe pas mal du tout, nous ne nous prenons pas la tête avec nos adversaires, personne ne se plaint il me semble. je ne comprends pas pourquoi tu viens nous menacer d'intervenir. explique toi car là je ne comprends pas. Misterital fait partie de ceux qui nous ont déclarés la guerre, je ne vois pas ou est la problème qu'il subisse des attaques de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 22:53

non tu n'as pas compris, il ne vous menace pas! il dit juste que si darkside par exemple me raid! ou vous aide.. il m'aidera lui aussi!

édit: oui iffrit a perdu 3K de pts.. au total.. si on soustrait, vous avez perdu 10 K de pts en 1 raid!
Revenir en haut Aller en bas
Cnl Oneill[UTOPIA]
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 23:02

Voilà Misterital est sous ma protection, si tu as remarqué nous sommes dans la meme alliance, rien à voir avec une guerre entre alliance, d'ailleurs sans vouloir me vanter ou vanter l'alliance d'aucune sorte, vous n'auriez aucune chance, il faut etre réaliste, nous sommes tous classés et les 80% dans le top 1000, nous sommes 17, le calcul est vite fait, donc je precise c'est juste parce qu'il est de mon alliance, que c'est un ami et que je ne veut pas le voir etre ralenti par qui que ce soit!!Si ça te pose un probleme n'hesite pas à me le dire.
Après si tu souhaite que je fasse officiellement une declaration de guerre c'est toi et ton alliance qui voient!


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nepenth
Mirach
Mirach



Nombre de messages : 561
Age : 62
Date d'inscription : 25/02/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 23:08

Citation :
Si ça te pose un probleme n'hesite pas à me le dire.
Après si tu souhaite que je fasse officiellement une declaration de guerre c'est toi et ton alliance qui voient!

excuse moi mais je te trouve agressif. je te demandes des explications, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cnl Oneill[UTOPIA]
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 23:11

Ah excuse moi si tu l'as pri comme une agression, ce n'était purement et simplement qu'une remarque, je suis loin d'etre agressif, mais j'aime bien mettre les choses au clair le plus vite possible, je ne tourne pas autour du pot, c'est pas dans mes habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 23:14

mdr oui colonel, vous inquiétez pas ! il est pas agressif, et je pense que son message était surtout dédié a seboss! pour sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 23:14

Je pense que l'autorité chez Utopia, c'est The Doc, et The Doc a été clair sur ce sujet, sur votre forum comme sur le forum officiel : utopia ne se cache pas derrière Misterital.
Donc, colonel, tes menaces ne sont pas utiles, et même quelque peu désagréables...

Il n'a pas à être sous ta protection. On a compris ce que tu nous as dit, et maintenant passons à autre chose. :alcooliq:
Revenir en haut Aller en bas
nepenth
Mirach
Mirach



Nombre de messages : 561
Age : 62
Date d'inscription : 25/02/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 23:16

ok. pas de problème pour moi. :alcooli3:
Revenir en haut Aller en bas
Cnl Oneill[UTOPIA]
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 23:20

ok, donc pour etre clair, je ne vais pas attendre après une agression de Misterital pour agir, on s'est bien compri! Au plaisir :alcooliq: drunken Sleep

Il n'y a que moi qui m'engage, justement j'ai bien précisé que l'alliance n'avait strictement rien à voir avec cette affaire, je n'ai d'ailleurs aucun pouvoir sur mon alliance, mais j'ai le pouvoir de vous declarer la guerre individuellement,je ne le fais pas encore! Basketball


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 23:23

Chacun s'est expliqué, je souhaite que je sujet soit clos.
Revenir en haut Aller en bas
manga_dm
Delta Andromeda
Delta Andromeda
manga_dm


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 27/02/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 23:35

pour une guerre soit disant a force egale je rigole
le club des 5 ou 6 est carrement plus puissant que nous en terme de flotte
et en plus les puissants des autres alliances ce met aussi contre nous alors que l'on as jamais agresser personnes de ces alliances

c'est juste pour rire c'est ce qui est marquer sur le forum officiel !!!!!

certe on est carrement moins fort mais on va faire avec nos forces
juste pour rire vue que c'est qu'un jeux

tongue tongue tongue tongue

@+
et bonne guerre a tous
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 0:01

on sait très bien que si tu décides de nous attaquer on ne fera pas le poiuds et moi le premier !!

C'est justement pour ca que je critique le fait que tu profites de cette large superiorité pour nous menacer (parce que si ce sont des menaces) alors que déjà la guerre sur le papier est déjà en faveur de ce qui nous l'ont déclaré (ouai faut voir les choses en face la moyenne de leur vaisseaux correspond à peu près à 100 fois ma capacité... et dans une guerre ce qui comptele plus c'est surtout la force de frappe et après viennent tes points... enfin de mon point de vue...)

maintenant si t'as envie de nous massacrer libre à toi, je changerai d'univers au pire...

Maintenant, je trouve que cette guerre se passait bien donc je vois pas pourquoi veux nous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 0:25

edit sdm
bon stop !

Tout allait très bien avant que t'ailles chercher ton copain aux gros bras.
Alors si tu souhaites que la guerre continue tanquillement, tu restes avec ton "club des 5", et puis c'est tout (est-il nécessaire de rappeler que vous avez l'avantage sur le papier et dans les faits ?).
Nous relevons le défi contre le club des 5, mais si ça doit devenir "la nébuleuse FST-Utopia-MFG1" ou la nébuleuse "les copains du club des 5", nous nous désengagerons de ce conflit.
Vous n'êtes pas sûr de vous ou quoi ? Laughing

Colonel, merci de rester en dehors de ça. Nous avons été clair il me semble sur le fait que nous ne faisons pas appel à des aides extérieures (c'était déjà clair dans les messages précédents mais bon...)

ce serait pas mal si Sbastien que nous considérons comme votre leader, s'exprimait sur le sujet au nom de votre groupe.

Alors, on se fait la guerre ou quoi ?

sdm
Revenir en haut Aller en bas
Cnl Oneill[UTOPIA]
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 1:05

Ah non, ce n'est pas dans l'interet de reduire une alliance au néant que je pourrais entrer en guerre mais pour ce que ça peut m'apporter, je sais que je suis plus fort que vous tous réuni, tout du moins aucun de vous ne peut me blesser, sonder moi je ne vous en tiendrez pas rigueur, vous saurez au moin a qui vous avez a faire, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre [terminée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [terminée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre comme à la guerre
» La guerre...
» Je paie ma tournée pour la fin de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: La guerre-
Sauter vers: