forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guerre [terminée]

Aller en bas 
+8
Sub_Zero
[Zalem]DarKside
Manesco [MFG1]
manga_dm
Misterital[utopia]
SeBoSs
Seb des Monts
S bastien [F.S.T]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 7:42

Misterital[utopia] a écrit:
edit sdm
bon stop !

Tout allait très bien avant que t'ailles chercher ton copain aux gros bras.
Alors si tu souhaites que la guerre continue tanquillement, tu restes avec ton "club des 5", et puis c'est tout (est-il nécessaire de rappeler que vous avez l'avantage sur le papier et dans les faits ?).
Nous relevons le défi contre le club des 5, mais si ça doit devenir "la nébuleuse FST-Utopia-MFG1" ou la nébuleuse "les copains du club des 5", nous nous désengagerons de ce conflit.
Vous n'êtes pas sûr de vous ou quoi ? Laughing

Colonel, merci de rester en dehors de ça. Nous avons été clair il me semble sur le fait que nous ne faisons pas appel à des aides extérieures (c'était déjà clair dans les messages précédents mais bon...)

ce serait pas mal si Sbastien que nous considérons comme votre leader, s'exprimait sur le sujet au nom de votre groupe.

Alors, on se fait la guerre ou quoi ?

sdm

mais je ne l'ai pas appelé, il est venu de son chef sur se forum!!
et s'est cette phrase "menaces a deux balles" de seboss qui a dut l'énervé!! je vais lui en parler... mais la prochaine fois ne réedit pas mon post pour dire kkch, car je voit pas en quoi sa apporte, j'ai failli pa voir ... et on c meme pas se que j avait écrit avant!
Revenir en haut Aller en bas
S bastien [F.S.T]
gamma triangulum
gamma triangulum



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 8:24

Déja merci de croire que je suis le leader, meme si c'est pas vrai

ensuite : @colonel : suite aux problèmes qu'a encourru misterital, manesco [MFG1] nous a rejoint mais le déséquilibre était trop grand

c'est pourquoi, ila été décidé que plus personne ne rentrerai en guerre à nos cotés
prsonellement, je tiens pas à avoir une image de "lache" durant une guerre

Donc si colonel rentrai à nos cotés, ce sera contre ma volonté (c'est pas contre toi)
Revenir en haut Aller en bas
manga_dm
Delta Andromeda
Delta Andromeda
manga_dm


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 27/02/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 8:57

fait chie...... cette guerre elle commencais bien
mais la ca devien n'importe quoi ..............

faux pas attaquer un tel car il a des potes puissants, par contre lui il a droit de reduir en cendre mes 120 vaisseaux de toute categorie car faux pas se leurer c'est tous ce que je possede

alors cette guerre est nul , elle m'amusait au debut meme si mes planettes sont la vache a lait de S Bastien, c'etait une histoire du chat et de la souris entre lui et moi , mais maintenant c'est du n'importe quoi mais bon si il faut se faire reduir en miette c'est pas grave c'est le jeux
on se reconstruira

@+
Revenir en haut Aller en bas
RAVACHOL
Sous-commandant double zéro
RAVACHOL


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : SU RAMPONIU Y SU FIERU!!!
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 9:44

Bonjour à tous,

n'étant pas actif en ce moment, je me pose comme observateur du conflit.
Aussi, je tiens à rassurer les seigneurs d'Utopia, nous ne demandons d'aide à personne pour cette guerre.

Il est interressant de noter, que n'importe qui (mal intentioné et phalangiste) pourrais profiter d'une ou plusieurs attaques pour recycler sans que cela soit de notre fait.

Depuis la déclaration de guerre, Spiral est resté fidèle à ses valeurs et à ses engagements, je souhaite qu'il en soit de même pour vous.

cdlt.

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dionee.org
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 10:00

Désolé pour ma phrase qui aurait enervé oneil mais sur le coup c'est ce que je pensai... on a une guerre qui au départ n'est pas forcément très équilibré (y'a qu'a voir je ne peux attaquer aucun des adversaires avec ma flotte mais misterital peux attaquer ma PM et me détruire comme s'il le souhaite), on l'a accepté.

Mais si c'est pour voir tout le temps des joueurs encore plus puissant nous menacer d'intervenir alors que déjà on a un peu de mal a sauver nos vaisseaux et nos ressources, c'est même pas la peine de continuer...

Maintenant moi je dit ca mais vous n'êtes pas dans la même position que moi donc peut etre que vous ne le comprenez pas comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 10:01

Misterital,
si tu étais resté correct, je n'aurai pas édité ton message...

Merci Sbastien de tenter de demander au colonel de se mêler de ses affaires.

re Misterital,
tu n'as toujours pas eu la bonne idée de demander à ton ami de rester en dehors de ça ?


Merci Ravachol pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 13:07

mais si!!!!!!!!! rhoo mais je croit pas.. je veux pas d'une guerre aussi facile que sa!! écoutez , seboss comme tu l'as dit , je peut te passer dessus facilement, mais pk je ne le fait pas? pour te laissé te construire, sinon s'est pas marrant.. et colonel ne serait pas entré en guerre sans ta phrase!! car je lui ai dit que vous etes resté correct, aucune aide pour le moment.. donc je vais le raisonné et me dite pas que je l'ai amené ! je sais me débrouiller seul!!
voila, bon jeu (et s'est pas si déséquilibré vu que la guerre n'est tjs en faveur de personne!)
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 13:09

manga_dm a écrit:
fait chie...... cette guerre elle commencais bien
mais la ca devien n'importe quoi ..............

faux pas attaquer un tel car il a des potes puissants, par contre lui il a droit de reduir en cendre mes 120 vaisseaux de toute categorie car faux pas se leurer c'est tous ce que je possede

alors cette guerre est nul , elle m'amusait au debut meme si mes planettes sont la vache a lait de S Bastien, c'etait une histoire du chat et de la souris entre lui et moi , mais maintenant c'est du n'importe quoi mais bon si il faut se faire reduir en miette c'est pas grave c'est le jeux
on se reconstruira

@+
t'inquiète pas.. dsl du double post.. mais cette guerre s'est pas pour vous réduire en miette.. juste pour mettre un peu de piment
et j'attend tjs tes vaisseaux toi lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 13:13

Misterital[utopia] a écrit:
mais si!!!!!!!!! rhoo mais je croit pas.. je veux pas d'une guerre aussi facile que sa!! écoutez , seboss comme tu l'as dit , je peut te passer dessus facilement, mais pk je ne le fait pas? pour te laissé te construire, sinon s'est pas marrant.. et colonel ne serait pas entré en guerre sans ta phrase!! car je lui ai dit que vous etes resté correct, aucune aide pour le moment.. donc je vais le raisonné et me dite pas que je l'ai amené ! je sais me débrouiller seul!!
voila, bon jeu (et s'est pas si déséquilibré vu que la guerre n'est tjs en faveur de personne!)

Mais mdr ca va etre de ma faute maintenant !!!

C'est pas moi qui suis aller sur votre forum pour menacer de vous attaquer (et quand bien même ca vous aurait fait doucement rigoler mais la n'est pas le sujet, les actes sont la !)
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 13:26

ben s'est ta faute tongue mdr
nan mais il a lu que "darkside" voulait vous aidé
alors si vous accepetez son aide, il m'aidera a son tour.. vous comprenez se qu'il voulait dire??

Citation :
C'est pas moi qui suis aller sur votre forum pour menacer de vous attaquer (et quand bien même ca vous aurait fait doucement rigoler mais la n'est pas le sujet, les actes sont la !)
je dirais plutot fortement mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 13:42

La réponse de Seb Des Monts était assez claire concernant la proposition de Darkside non ?

On ne veut pas d'aide pour cette guerre et on se débrouille très bien tout seul.

Maintenant si les adversaires changent, on ferait peut être mieux de laisser tomber...

Cela dit apparement oneil a changer d'avis et a decider de nous attaquer si on t'attaque et pas s'il y a intervention externe... mais peut être que je me trompe et que j'ai mal compris Question
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 14:00

Je n'étais pas intervenu depuis le début de la guerre, puisque tout se passait bien (enfin bien... ca dépend pour qui), mais à ce stade, je me sens obligé de mettre les choses dans l'ordre:

1) 5 joueurs nous déclarent la guerre: normal, c'est un jeu de guerre, et il faut bien avouer que faire des mines c'est rigolo un moment, mais pas trop...

2) On accepte la guerre, malgré le déséquilibre, on est bon joueurs.

3) On nous propose de l'aide, on refuse, on veut s'en sortir seuls, quitte à perdre, pas grave...on a un honneur quand même

4) misterital: j'ai bien eu ton message in game pour que je retire mon attaque, mais quand on est en mode vacance, bien que je sois débutant, j'ai l'impression qu'on a un "v" a coté de son nom, qu'on developpe pas de techno, et qu'on fait pas voler sa flotte...mais je peux me tromper...

5) Le colonel déboule sur le forum pour dire que si on accepte de l'aide, il nous attaque: pas trop de raisons, on accepte pas d'aide...

6) Finalement, si on attaque ou même si on espionne misterital, il nous attaque: bon, d'accord.

J'oubli quelque chose? Ah, oui:

7) au niveau argumentaire, je suis pas sûr qu'utiliser l'attaque d'Iffrit sur nepenth (en rajoutant "10 millions de pertes en un raid") soit vraiment la chose à dire pour faire croire à une guerre équilibrée...

Voila, que l'objectivité soit avec vous!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
nepenth
Mirach
Mirach



Nombre de messages : 561
Age : 62
Date d'inscription : 25/02/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 14:06

pour moi Misterital tu n'est pour rien dans l'arrivée de ton copain. le problème est qu'il nous à dis clairement que si l'on t'attaquais ou même que l'on te sondais il nous réduisais en cendre et c'est l'impression qu'il me donne. alors moi désolé mais dans ces conditions j'arrete les frais point barre, vous avez gagnés. je me mets en vacances s'il le faut.
cette guerre se passais bien personne se prenais le choux, personne ne s'insultais comme je l'ai vu dans d'autres univers, tout le monde mettais les RC que les autres n'avaient pas mis. , tout allais bien. dans ces conditions j'arrete les frais point barre, vous avez gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 16:05

pour que tout le monde comprenne bien, voici une discussion privée entre le colonel et moi :

sdm :

salut,

Code:
je souhaite continuer la discussion en privé.

Vois-tu un inconvénient à ce qu'on attaque Misterital ?
Il nous a déclaré la guerre, il nous a attaqué, c'est la moindre des choses que nous nous défendions et que nous essayons de lui rendre la monnaie de sa pièce...
Il serait évidemment anormal que tu viennes te mêler à la guerre.
Et c'est sur ce point que je voudrais une réponse très claire de ta part.

merci


cnl Oneill :

Code:
oui je vois un inconvenient malgrès les fait, il a commencé l'attaque, c'est de sa faute, mais le fait est que si il se fait attaquer ou espionner encore par un de vous, j'agirai en conséquence, si rien de tout celà ne se passe, je vous laisserai tranquile, sinon il y a une autre solution, vous l'attaque ou espionnez comme bon vous semble, mais dans ce cas je me joindrai à lui pour vous faire la guerre, les idées se rejoignent, je pense être assez diplomate, si j'avais voulu je vous aurai attaquer depuis un moment, j'ai assez de ressources pour tous vous attaquer, et j'ai toutes vos coordonnées, à vous de voir, la balle est dans votre camp!

Dès le départ, nous avons craint que ce groupe de 5 joueurs de 3 alliances différentes puissent avoir recours à leurs alliés...
UTOPIA et FST ( je ne suis pas aller voir MFG1 Embarassed ) on été clair sur le fait qu'ils ne soutenanient pas le groupe et que les alliances resteraient traquilles (ce qui n'exclut pas un raid profitable, mais ça c'est com' dab' Wink)
Là, un joueur UTOPIA souhaite s'incruster, a priori de son propre chef...
Je pense que c'est au "club des 5" de faire respecter leur guerre.
Nepenth a raison, nous pourrions nous désengager si le "club des 5" ne parvient pas à raisonner le colonel. Vous aurez gagné au point mais pas avec la manière...
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 17:55

je suis désolé de tout sa.. je ne le savait pas
colonel si tu passe par la avant que je te parle sur msn, je veux te dire de les laisser me sondé je vais les réduire en cendre moi tout seul (et oui s'est beau de rever mdr)
mais il n'ont qu'a me sondé, j'attend que sa!!! et j'attend surtout un raid en direction de ma PM, que cette guerre nous fasse quand meme des dégats!!

Citation :
4) misterital: j'ai bien eu ton message in game pour que je retire mon attaque, mais quand on est en mode vacance, bien que je sois débutant, j'ai l'impression qu'on a un "v" a coté de son nom, qu'on developpe pas de techno, et qu'on fait pas voler sa flotte...mais je peux me tromper...
oui tu as totalement raison.. j'avais oublié ma techno en route (7jours pour la fair.. un tite oubli sa arrive non?)

Citation :
6) Finalement, si on attaque ou même si on espionne misterital, il nous attaque: bon, d'accord.
répondu plus haut

Citation :
7) au niveau argumentaire, je suis pas sûr qu'utiliser l'attaque d'Iffrit sur nepenth (en rajoutant "10 millions de pertes en un raid") soit vraiment la chose à dire pour faire croire à une guerre équilibrée...
je voit pas de quoi tu parle!!

Citation :
pour moi Misterital tu n'est pour rien dans l'arrivée de ton copain

Merci, je vais lui parler

voila et bon jeu.. d'ailleur je me crée des liens avec vous, vous commencé a me plaire car vous n'abandonné pas ! mdr tongue Laughing

mais une dernière chose!! SI LE COLONEL VOUS TROUVE RENTABLE, ET QU'IL VOUS RAIDE, VOUS N'AUREZ AUCUNE RAISON DE VOUS PLAINDRE! OK? PARSQUE JE VOIT PAS PK IL EN AURAIT PAS LE DROIT

édité : on n'est pas bigleux...
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 18:02

Misterital[utopia] a écrit:
ouai mais vous savez, 300 pts par si , 200 par la.. s'est pas sa qui me fait mal.. bizarre que j'attaque plus hein?? ma flotte elle elle le comprend (aie sa grossit) pis pour seboss, menace a deux balles? sonde sa PM tu va moin rire lool
aller que la guerre continue Very Happy
bon jeu
PS: les 300 et 200 pts sont récupéré et dépassé en 1 minutes et 12 secondes lol , j'attend vos flotte sur ma PM moi pour perdre des pts.. pig

et pour rappeler quelque fait , nepenth a perdu 13 K de pts en 1 raid Laughing pirat

Sans vouloir t'offusquer, cher ami, voila de quoi je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 18:13

shark a écrit:
Misterital[utopia] a écrit:
ouai mais vous savez, 300 pts par si , 200 par la.. s'est pas sa qui me fait mal.. bizarre que j'attaque plus hein?? ma flotte elle elle le comprend (aie sa grossit) pis pour seboss, menace a deux balles? sonde sa PM tu va moin rire lool
aller que la guerre continue Very Happy
bon jeu
PS: les 300 et 200 pts sont récupéré et dépassé en 1 minutes et 12 secondes lol , j'attend vos flotte sur ma PM moi pour perdre des pts.. pig

et pour rappeler quelque fait , nepenth a perdu 13 K de pts en 1 raid Laughing pirat

Sans vouloir t'offusquer, cher ami, voila de quoi je parlais.

heu et alrs?? juste pour te dire, SDM votre chef a bien dit
:

Citation :
En tout cas, je crois que nous donnons du fil à retordre au belliqueux "club des 5" .

Rappelons quelques faits :

Nous attaquons régulièrement 6 colonies de Sbastien.

3 planètes de Misterital on été attaquées.

Nous avons rasé une colonie de Tarantorc.

Et 2 planètes de Iffrit ont déjà été attaquées depuis sa récente entrée en guerre.
voila pk moi j'ai dit sa.. Guerre [terminée] - Page 6 Reflech lol donc voila
je voi pas se que tu as a me reprocher Guerre [terminée] - Page 6 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Cnl Oneill[UTOPIA]
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 18:27

honnetement vous me plaisez aussi, désolé mais j'aime bien joué de temps en temps un peu sur les nerfs des autres, je sais j'use de ma puissance relative pour faire "peur" Embarassed mais bon si on peut meme pas s'amuser à martyriser moralement une alliance je ne vois pas l'interet enfin personnellement, vous etes soudé et j'apprécie ça, il y a bien longtemps que d'autres alliances minoritaires m'auraient envoyé des sondes ou meme des vaisseaux sur au moins une de mes colonies, je viens de regarder et il n'y a meme pas eu un seul rapport d'espionnage de votre part, je vous tire mon chapeau pour votre sang froid!
Sinon il est vrai que la phrase "menace à 2 balles" a excité un peu mes nerfs car je pense que ça vaudrait bien plus que 2 balles, enfin bref, bonne guerre à vous, bien entendu si il y a possibilité de mon coté d'en raider un par profit je le ferais, comme tout autre joueur, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 18:33

Oh hé, je te repproches rien, l'ami!
Simplement, c'est difficile de dire ça, et ensuite de dire que le combat est équilibré...Moi pour faire 200 ou 300 points, je met 4 heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
shark
Alpheratz
Alpheratz
shark


Masculin Nombre de messages : 5225
Age : 43
Localisation : Au large
Date d'inscription : 03/03/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 18:46

Au fait, avant que quelqu'un ne se vexe, les p'tites citations concernent personne en particulier, c'est juste de la philo de bar, et j'aime bien les bars, même si j'aime pas trop la philo.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soleo-env.com
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 18:55

mdr s'est bien, tout est remit dans l ordre.. mtn surveilez vos flottes, j'arrive!! loool tongue

édit: moi pour fair 300 pts je met 1 sec :p What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 19:03

Cnl Oneill[UTOPIA] a écrit:
honnetement vous me plaisez aussi, désolé mais j'aime bien joué de temps en temps un peu sur les nerfs des autres, je sais j'use de ma puissance relative pour faire "peur" Embarassed mais bon si on peut meme pas s'amuser à martyriser moralement une alliance je ne vois pas l'interet enfin personnellement, vous etes soudé et j'apprécie ça, il y a bien longtemps que d'autres alliances minoritaires m'auraient envoyé des sondes ou meme des vaisseaux sur au moins une de mes colonies, je viens de regarder et il n'y a meme pas eu un seul rapport d'espionnage de votre part, je vous tire mon chapeau pour votre sang froid!
Sinon il est vrai que la phrase "menace à 2 balles" a excité un peu mes nerfs car je pense que ça vaudrait bien plus que 2 balles, enfin bref, bonne guerre à vous, bien entendu si il y a possibilité de mon coté d'en raider un par profit je le ferais, comme tout autre joueur, bonne continuation!

Quand je disais à deux balles, c'était plutôt dans l'autre sens que je le comprenait. Tu ne risque rien en disant ca donc tu en profites. Et j'aime pas parce que je peux rien faire contre cela.

Ca serait plutôt des menace a 300k de métal alors si tu préfères lol
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 19:08

jdirais plutot 1 milions tongue
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 19:22

Allez 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 19:35

sans LE vanté, je dirais meme 3 mdr tongue
dire qu'on est en guere est ya une si bonne ambiance.. je suis stupéfait par votre entente et entraide.. nous avons trouvé une 2ème utopia (en parlant des pts bien sur loooooool c pr sa que vous etes 2ème)
sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre [terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [terminée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre comme à la guerre
» La guerre...
» Je paie ma tournée pour la fin de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: La guerre-
Sauter vers: