forum spiral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum spiral

Forum de l'alliance spiral / ogame - Uni 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre [terminée]

Aller en bas 
+8
Sub_Zero
[Zalem]DarKside
Manesco [MFG1]
manga_dm
Misterital[utopia]
SeBoSs
Seb des Monts
S bastien [F.S.T]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 22:42

non on s'avoue pas vaincut! moi pas en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 22:59

S bastien [F.S.T] a écrit:
on va dire qu'il y a match nul car comme ca les 2 partis sont contents (on pourrais faire la victoire aux dommmages bruts causés ==> nous gagnerons ; mais on veux pas gagner comme ca...)

Encore faudrait-il que nous acceptierions la fin de la guerre dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
S bastien [F.S.T]
gamma triangulum
gamma triangulum



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 23:25

Comme vous voulez mais on ne sera pas vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 7:41

si vous ne l'acceptez pas ben moi je continue.. meme si s'est saoulant de pt de la déf
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 9:36

ben laisse ta flotte a quai on va s'en occuper Very Happy (mais par contre une partie sur un planete, une autre partie sur une autre planete etc... Very Happy)

non mais je repondais surtout au
Code:
on pourrais faire la victoire aux dommmages bruts causés ==> nous gagnerons
en disant
Code:
Encore faudrait-il que nous acceptierions la fin de la guerre dans ce cas la

parce que comme j'ai dit je suis pour l'arrete de la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 9:41

Bon j'attend que Seb des monts annonce notre décision a été prise et en attendant je vous invite messieurs à venir faire un tour dans le bar de l'alliance, je paie une tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 10:20

La plupart des membres de l'alliance spiral qui se sont exprimés sont heureux de la fin de la guerre cheers . Comme le sujet a été cloturé par un modo sur le forum officiel, nous considérons que la guerre est finie.
J'aurai bien aimé qu'on ait le temps de discuter des conditions de la paix avant la fin officille, mais bon...
Nous voulons un PNA avec chacun du "club des 5" pour une durée indéterminée, et qui ne saurait être rompu sans un préavis d'au moins une semaine.
Merci de confirmer.

Comme ça ne se voit pas dans ce topic ni sur le forum officiel, je voudrais signaler que les spirals ont construits 3 "planètes-silos" en plein coeur des positions de Sbastien et Iffrit. Avec 2 planètes déjà dans le secteur, ça faisait 5 silos qui commençaient à avoir une puissance de frappe assez intéressante (n'est-ce pas ? Wink) 3 nouvelles planètes venaient d'être coloniées près de la planète mère de Misterital.
Je ne crois pas à une coincidence entre l'ascendant stratégique que nous avons pris avec ces "planètes silos" et votre souhait collectif que la guerre prenne fin Wink.
Même si nous ne sommes pas mécontents d'un résultat "nul" contre vous, nous considérons votre demande de paix comme une victoire pour les spirals. Je remercie nos adversaires pour la bonne ambiance qui à régner malgré la guerre. Et je félicite les spirals pour leur cohésion, leur disponibilité et leur pugnacité contre nos adversaires.

Sur ce , je vais rejoindre Seboss au bar ! :alcooliq:
C'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 13:10

SeBoSs a écrit:
ben laisse ta flotte a quai on va s'en occuper Very Happy (mais par contre une partie sur un planete, une autre partie sur une autre planete etc... Very Happy)
ouai parsque sur ma PM jvous attend.. ma flotte est a quai.. :p meme sur ma lune on verra laquelle de nos flotte gagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 13:13

Seb des Monts a écrit:
La plupart des membres de l'alliance spiral qui se sont exprimés sont heureux de la fin de la guerre cheers . Comme le sujet a été cloturé par un modo sur le forum officiel, nous considérons que la guerre est finie.
J'aurai bien aimé qu'on ait le temps de discuter des conditions de la paix avant la fin officille, mais bon...
Nous voulons un PNA avec chacun du "club des 5" pour une durée indéterminée, et qui ne saurait être rompu sans un préavis d'au moins une semaine.
Merci de confirmer.

Comme ça ne se voit pas dans ce topic ni sur le forum officiel, je voudrais signaler que les spirals ont construits 3 "planètes-silos" en plein coeur des positions de Sbastien et Iffrit. Avec 2 planètes déjà dans le secteur, ça faisait 5 silos qui commençaient à avoir une puissance de frappe assez intéressante (n'est-ce pas ? Wink) 3 nouvelles planètes venaient d'être coloniées près de la planète mère de Misterital.
Je ne crois pas à une coincidence entre l'ascendant stratégique que nous avons pris avec ces "planètes silos" et votre souhait collectif que la guerre prenne fin Wink.
Même si nous ne sommes pas mécontents d'un résultat "nul" contre vous, nous considérons votre demande de paix comme une victoire pour les spirals. Je remercie nos adversaires pour la bonne ambiance qui à régner malgré la guerre. Et je félicite les spirals pour leur cohésion, leur disponibilité et leur pugnacité contre nos adversaires.

Sur ce , je vais rejoindre Seboss au bar ! :alcooliq:
C'est ma tournée !
tu plaisente??!! donne moi les positions , jte jure que j'avais meme pas remarqué! et de toute facon vous pouviez me missilé.. j'ai assé de ressources pour que vous soyez a cour de missile.. (mes M:I) et en plus j'aurait bien voulu que vous fassier sa.. vous auriez du amener des ressources dessus non?? hihih Very Happy
bah pour la victoire s'est comme vous voulez... pour nous vous avez pas gagné.. c'est juste que de la déf a pt s'est trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
Cnl Oneill[UTOPIA]
beta triangulum
beta triangulum



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 13:32

Si vous voulez je peux venir m'amuser avec vous comme ça il n'y aura aucun litige de qui a gagné et qui a perdu, je viens de faire une petite simulation comme ça, j'aurais pu faire perdre 30K de pts à l'un de vous rien que cette nuit, à votre niveau 30K ça fait bien mal, moi je les recupere en 2 à 3 jours, et vous? 1 mois peut etre ou plus?c'est un sacré coup de frein, je pense que votre soit disant stratégie de "planete silo" est ridicule sans vouloir vous offenser, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 13:51

Misterital, la question ne se pose plus puisque la guerre est finie flower

Personnellement j'ai déjà abandonné la colonie (1:362:14). Bien sûr il fallait amener des ressources, mais nous l'avons déjà fait pour les 3 planètes silos dans le quartier de Iffrit et Sbastien, et les silos étaient parfaitement opérationnels Wink

Colonel, il n'y a aucun litige sur l'issue de cette guerre.
SBastien & co ont demandé la fin de la guerre en proposant match nul.
Nous acceptons la fin de la guerre dans ces conditions.
Mais nous souhaitons un PNA à durée indéterminé avec chaque membre du "club des 5". Nous attendons la réponse...
Je considère que nous avons tenu en échec le "club des 5", et je suis fier des spirals sur ce coup là.
Et si vous faîtes bien attention aux mots, vous verrez qu'à aucun moment je dis que les spirals ont gagné Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
S bastien [F.S.T]
gamma triangulum
gamma triangulum



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 17:21

Moi le PNA je l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 17:35

Merci Sbastien.

Mais nous souhaitons une réponse globale qui engage les 5 membres du "club des 5". Merci de confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 18:00

Seb des Monts a écrit:
Misterital, la question ne se pose plus puisque la guerre est finie flower

Personnellement j'ai déjà abandonné la colonie (1:362:14). Bien sûr il fallait amener des ressources, mais nous l'avons déjà fait pour les 3 planètes silos dans le quartier de Iffrit et Sbastien, et les silos étaient parfaitement opérationnels Wink

Colonel, il n'y a aucun litige sur l'issue de cette guerre.
SBastien & co ont demandé la fin de la guerre en proposant match nul.
Nous acceptons la fin de la guerre dans ces conditions.
Mais nous souhaitons un PNA à durée indéterminé avec chaque membre du "club des 5". Nous attendons la réponse...
Je considère que nous avons tenu en échec le "club des 5", et je suis fier des spirals sur ce coup là.
Et si vous faîtes bien attention aux mots, vous verrez qu'à aucun moment je dis que les spirals ont gagné Rolling Eyes.
j'ai une lune je vous signale.. les phalange existe! mdr
ok pour le PNA , combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 18:38

Ouai mais nous on a truc contre les lunes : l'insomnie Very Happy

Non je déconne, mais bon la premiere attaque t'aurai certainement pas pu la contre (a moins de nous avoir vu nous installer)

Bref pour le PNA moi je vote 3 ans Very Happy

Non un ou deux mois ca devrait suffir... enfin perso j'ai pas l'intention de vous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 18:42

heu vous pouviez y aller a 35 M:I.P pr passé mes interceptions.. ensuite, ya encor de devoir pt ma déf
g le temps de vous voir venir
et pr la lune
meme insomniak tu px rien contre un raid a phalange mdr
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 18:57

ben si tu lance tes vaisseaux en stationner et si tu vois une attaque tu les fait revenir ca le fait non ?

il suffit de les lancer de ta planète la plus défendue non ?

je dit peut etre n'importe quoi je sais pas comment en s'en sert
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 19:37

seboss, tu as raison, c'est une bonne parade.
Mais nous n'en sommes plus à des considérations stratégiques.

Pour le PNA, nous souhaitons qu'il soit à durée indéterminé, mais d'une période de sûreté de 3 mois.
Si l'un de vous (ou notre alliance) souhaite le rompre le PNA, il y a un préavis de 15 jours. Les PNA sont accordés individuellement, et donc chacun de vous devra le rompre si vous souhaitez le rompre.

Dac ?
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 20:17

SeBoSs a écrit:
ben si tu lance tes vaisseaux en stationner et si tu vois une attaque tu les fait revenir ca le fait non ?

il suffit de les lancer de ta planète la plus défendue non ?

je dit peut etre n'importe quoi je sais pas comment en s'en sert
tu te trompe! tu envoi ta flotte.. j'attend qu'elle soit en retour déja .. tu px plus rien fair.. j'envoi la mienne a 2 sec d'intervalle. dès que la tienne attétit sur ta planète.. tu perd tout.. ta pas le temps de la renvoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb des Monts
Sous-commandant zéro
Seb des Monts


Masculin Nombre de messages : 8763
Age : 50
Localisation : ceinture d'astéroïde Y 728
Date d'inscription : 24/02/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 21:35

Et pour le PNA siouplé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 22:47

bah 1 mois sa me va moi.. plus si vous voulez.. tte facon je vous attaqzuerait pas! impossible d'avoir votre flotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
SeBoSs
Alpheratz
Alpheratz
SeBoSs


Nombre de messages : 3386
Age : 112
Localisation : 5ème étoile à droite après la SI (station intergalactique pfffff)
Date d'inscription : 01/04/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 23:19

Misterital[utopia] a écrit:
SeBoSs a écrit:
ben si tu lance tes vaisseaux en stationner et si tu vois une attaque tu les fait revenir ca le fait non ?

il suffit de les lancer de ta planète la plus défendue non ?

je dit peut etre n'importe quoi je sais pas comment en s'en sert
tu te trompe! tu envoi ta flotte.. j'attend qu'elle soit en retour déja .. tu px plus rien fair.. j'envoi la mienne a 2 sec d'intervalle. dès que la tienne attétit sur ta planète.. tu perd tout.. ta pas le temps de la renvoyé lol

Regarde je l'envoie en stationnement (c'est a dire aller simple) de facon a ce qu'elle arrive quand je suis connecter ou 10 min apres ma derniere connexion, si tu ne m'attaque pas je la laisse arrive sur le planete
et je la renvoi encore en "stationner" sur l'autre planete a une certaine vitesse de facon a ce que je soit encore la quand elle arrive. et de cette maniere si tu m'attaque je fait retour et si tu m'attaque pas je fait pas retour.

Par contre c'est vrai que si tu m attaque sur le retour chui dans la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
nepenth
Mirach
Mirach



Nombre de messages : 561
Age : 62
Date d'inscription : 25/02/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 23:33

oui et je peux vous dire que cela marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misterital[utopia]
Metallah
Metallah



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 0:20

ha ouai très bonne technique.. bravo! mais un truc a te dire.. si j'ai une flotte ou une porte de saut.. et la duexième pas loin de la planète d'ou tu envoi.. j'ai qu'a fait comme si je te raidait.. tu va mettre retour.. et hop.. patata.. aille sa fait mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
nepenth
Mirach
Mirach



Nombre de messages : 561
Age : 62
Date d'inscription : 25/02/2006

Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 0:47

je parlais de la phalange. j'en ai fais les frais ailleurs, de peu à 20s. pour un peu il me loupais, c'est de ma faute si il a réussis, j'ai renvoyé ma flotte trop loin et j'avais pas assez de deut pour repartir, autrement je passais à 3s. Guerre [terminée] - Page 8 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre [terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guerre [terminée]   Guerre [terminée] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [terminée]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre comme à la guerre
» La guerre...
» Je paie ma tournée pour la fin de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum spiral :: L'ambassade :: La guerre-
Sauter vers: